MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cours de coiffure par correspondance

B
83 ans anvers 77
Coucou les filles, Moi je suis contre cette méthode, a la base j'aurai bien aimer faire toilettage canin en cours par corespondance on ma déconseiller ! ( toilettage du abandonner  
car pas trouver de patrone, bref ) en france il existe surment des cours du soir pour obtenir le diplome de coiffure, moi aussi je me lance la dedans. ( un beau métier)

Pour les belges

je me suis inscrite a l'ifapme ( centre de formations en belgique, vous pouvez vous renseigner sur le site ) pour entamer une année préparatoire et 2 annnées pour avoir le patronat,( a partir de 18 ans ) attention, toute personne n'ayant pas reçu leur cess ou cesi niveau 6 ème ( niveau bac ) doivent passé un examen d'entrée ( que j'ai reussis facilement ) Donc on travail chez une personne pendant un an et on a 2 jours de cours au centre de formation, ( tout en étant payer je vous rassure ) Bref, le diplome est super reconnue, pas mal de patrones prennent des stagiaires sous ifapme . Soite ! Bisou bisouu !
L
39 ans 2
Bonjour,

Moi je suis passé par Espace Concours afin de de préparer mon CAP coiffure et je suis contente. J'ai reçu une tête a coiffer et du matériel, le prix de la formation est très abordable. Ils sont facilement joignable et les cours sont sérieux. Pour celle a petit budget c'est une bonne solution comparé aux diverses formation inabordables, niveau prix j'entend
T
30 ans 1
bonsoir laura44106 voila je compte m'inscrire a espace concours mais j'aurai voulut avoirun peu plusd'info d'abord

esque nivo cour ils sont bien ? et pour le matos tu a pris l'option épreuve professionnelle + générale + Pack matériel professionnel) : 325 €? si oui que pense tu du matos? ecequ'il ten refo bcp apré?
C
30 ans 1
bonjour,
je suis aussi passée par Espace-Concours pour mon CAP coiffure et je suis très satisfaite ! niveau cours c'est très complet, le matériel est suffisant et très bien. tu devrais les appeller ils sont joignables et dispo si tu as des questions.
voilà j'espère t'avoir un peu aidée, bonne chance !
30 ans 1
Salut les filles je vais avoir 21 ans, j'ai arreter ùes etudes au cour de ma derniere année en coiffure pour cause de grosses j'ai donc un petit bout de 4mois donc pas les moyens de marreter de bosser pour aller dans une ecole a 3000€. Donc je voudrais le passer en candidat libre comme vous espace concour0 est ce possible aussi en belgique et comment ca ce passe ? merci d'avance a vous
B I U