MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mister Alibi..

F
37 ans Toulouse 1468
Pas certaine que ce soit une trouvaille sympa, mais je savais pas trop où poster (pardon à nos modos chéris si je me suis trompée :oops: ).

J'ai trouvé un  
site que je trouve personnellement hallucinant : http://www.misteralibi.be/

C'est un site qui propose des alibis sur mesure pour tous ceux qui voudraient dissimuler quelque chose à leurs proches, en particulier une liaison. Ils proposent du mail standard de confirmation de présence à un congrès au grand forfait carton d'invitation + mail + fausse doc...voire un coup de fil officiel bidon pour les "spéciales"..

Ils proposent également de gérer eux memes réservations, achats, cadeaux..que l'on ne voudrait pas voir associés à notre nom!

Etrange quand même? C'est pas que j'ai envie de me voiler la face, je sais bien que tout le monde a des secrets : moi meme j'ai menti à ma famille pendant 6 mois en leur disant que j'allais à la fac alors que j'avais arrêté. Mais justement, je crois que si au bout de ce temps la pression pour tout dissimuler n'avait pas été aussi forte, je me serais emmurée dans ce mensonge encore longtemps et je n'ose même pas imaginer les dégâts alors, parce que rien que 6 mois, pfiou..c'est dur de s'en sortir. J'ai un peu l'impression que ce genre de services ne va pas faciliter la vie aux gens en fin de compte.

et vous qu'en pensez-vous?
43 ans Ici et là-bas 3402
Waouh, je viens d'aller sur le site........

BOn, ma première idée c'est que c'est un faux site, une grosse blague, quoi.. C'est hyper bizarre !!

Je trouve l'idée hyper hallucinante! Et je t'avoue que je ne sais pas quoi en penseR.........

Ca me met un peu mal à laise, pourtant je suis pas du genre à faire la morale aux gens, c'est plutôt à moi qu'on l'a fait d'habitudE.......

Etrange.........
P
39 ans Nice 21965
ah non c'est pas une blague, le responsable du site etait venu sur le plateau de l'arene de france pour en parler et il a dis que ca fonctionner tres (trop?) bien
52 ans strasbourg 6049
Athy a écrit:
ah non c'est pas une blague, le responsable du site etait venu sur le plateau de l'arene de france pour en parler et il a dis que ca fonctionner tres (trop?) bien


j'allais le dire.

ce que j'en pense? si j'ai pas envie d'aller quelque part je dis que j'ai piscine, ou que j'ai pas envie d'y aller juste. t'es pas dispo t'es pas dispo, ils vont pas venir un flingue à la main pour te forcer à y aller à ton truc.
et si c pour raconter une connerie, je pense pas avoir besoin de quelqu'un d'autre et encore moins de payer pour ca.
L
42 ans 3913
J'ai rencontré personnellement une personne qui a créé ce genre de site et de service ; Une amie d'une amie d'une amie.
Perso je trouve son boulot abject et elle, elle s'en délecte, faisant principalement les adultères.

Maintenant chacun voit midi à sa porte mais bon j'ai clairement dis à mon amie que je ne reviendrai pas aux soirées chez elle si elle y était car elle est agressive envers ceux qui sont pas de son avis et surtout ceux qui sont heureux en couple :evil: :shock: :twisted:
52 ans strasbourg 6049
:shock: elle est agressive avec les gens en couple???? heu mais... enfin qu'on fasse des sous avec encore je peux concevoir mais ca... pas trop
131
50 euro l'alibi ça fait quand même cher... je crois que je vais me contenter de dire la vérité (et prendre une voix de mourante une fois tous les six mois pour me faire porter malade au boulot :lol: ).
B I U