MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si on était mince, ça changerait quoi?

50 ans aix en provence 204
@Margellina : J'apporte quelques details à ma remarque précédente.
En effet, mon mec n'apprécie pas ma surcharge pondérale. On s'est connus il y a 1 an, j'étais comme aujourd'hui, donc il  
n'a pas été pris en traitre, et je ne me suis pas métamorphosée au cours de notre relation. Il ne m'a jamais caché qu'il aimait les filles minces, qu'il n'avait jamais été attiré par les rondes et qu'il ne trouvait pas ça beau. Il m'a souvent dit "Tu me plairais d'avantage si tu avais une silhouete plus fine". Et je vois aussi quel type de fille ça désigne quand il attribue le qualificatif "jolie", sans compter l'évocation nostalgique de son ex qui faisait du 38 et du 90C et qui était siiiii bien roulée....
Néanmoins, il dit qu'il m'aime, qu'il a été séduit par ma personnalité, que je ne résume pas à une silhouete, que j'ai un joli visage... Pas évident pour moi de me dire que l'homme avec qui je vis me considère comme géniale mais pas jolie...
On en parle souvent, j'essaie de lui expliquer mon point de vue, il me répond qu'il peut difficilement changer ses gouts profonds mais qu'il m'aime quand meme malgré mon physique.
Je lui avais fait la remarque comme quoi il ne touchait jamais spontanement les hanches, mes jambes, mes fesses, depuis il essaie de se corriger, d'etre moins "coincé" vis à vis de mon gras, mais bon, c'est pas le genre à me couvrir de regards gourmands quand je me ballade toute nue ou en dessous ...
S
39 ans Belgique 206
Moi si j'etais mince.... eh bien je ne sais pas j'ai beau faire le tour je ne trouve pas ce que ça changerait maintenant dans ma vie actuelle ça augmenterait surement ma confiance en moi et encore que quand je faisais 25kg de moins je me voyais toujours aussi grosse et à 12 ans quand j'ai fait mon premier régime je faisais 68 kg pour 1m64 et cette P... de dieteticienne me poussait encore a maigrir :twisted: rien qu'a y penser ça m'enerve. maintenant quand je vois des photos de moi à cette époque, je ne comprend pas pourquoi mon entourage (ma mère surtout) ne m'a pas dit que j'etais super bien comme ça.et a la suite de ça je n'ai jamais arreter le yoyo voulant toujours moins de kg mais reprenant le double à chaque fois pour finir comme je suis maintenant et je me pose la question pourquoi s'acharner? suivre les diktat de la minceur? j'ai un copain super qui m'aime comme je suis et pour ce que je suis, qui adore mes formes et ne cesse pas de le prouver :roll: :lol: j'ai decroché un autre boulot j'ai des amis je vais même à la salle de sport là c'est plus dur mais jamais eu de réflexions et tt le monde me parle sans problèmes c'est dommage qu'il n'y a pas plus de personnes comme moi dans les salles de sport parfois on se fait des idées. là ou ça aurait changé quelque chose c'est pendant mon enfance et mon adolescence ou j'aurais eu moins de moqueries et beaucoup moins de souffrance et moins de complexes.

Maintenant je voudrais perdre quelque kg et surtout me maintenir à un certains poids mais rien de plus. la dernière diététicienne que j'ai vu m'a degoutée à jamais lol elle m'a vraiment ecrasée :cry: je ne m'etais jamais sentie aussi rabaissée. enfin c'est du passé :)
46 ans a coté de bordeaux 308
chère Anahe......
pffff que penser de ce que tu me dis.....
Bon, je sais que ce n'est pas le sujet du topic, alors pardon d'avance pour cet aparté......
Quand tu aimes foncièrement qqn, tu le trouves beau! point barre..... vous me trouvez dure? Je crois pas! je pense qu'il ne faut pas se contenter dans la vie: se contenter d'un mec qui n'aime QUE notre visage par exemple.......aie aie aie, ça me laisse vraiment perplexe! mais bon, je ne voudrais pas porter de jugements de valeurs!
Te mérite t il vraiment cet homme là????????........................

Aparté terminé!
1722
Personnelement si j'étais mince, je deviendrais parano vis à vis des hommes , je me sentirais plus mal que maintenant sur certains points, je vois pas l'interet, mon seul objectif est d'être bien dans ma peau, mince, grosse, rousse, blonde, boutoneuse ou non :)
B I U