MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je viens d'avoir 18 ans...

34 ans Devant mon ordi..! 41
Mon père ne m'a pas appelé pour me le souhaiter;
Ma mère qui avait organisé une fête pour les 18 de mon frère n'a rien fait pour moi; je lui ai  
demandé de venir au ciné avec mtoi mais elle préfèrait parler avec son algérien
Aucun de mes amis ne m'ont appelé;
J'ai passé la journée à pleurer;
Je suis entrain de parler sur msn avec un de mes meilleurs ami qui me parle depuis une demi-heure de sa nouvelle coupe de cheveux et de sa future copine;
Y'a juste grand-papa et grand-maman qui y ont pensé et ma soeur qui a appelé de Toronto

Pour combler le tout, il mouillait!

Est-ce si important le jour de ta fête ??! Vais-je me souvenir toute ma vie que mes 18 ans ont été abominable; en plus que ça coïncide avec mon refus d'emploi et mes illusions brisées concernant un certain gars...

Bonne fête a moi![/i]
39 ans bordeaux 275
je ne suis pas très fine psychologue donc je ne sais pas quoi te répondre...

mais en tout cas moi je te souhaites un très bon anniversaire, tes mauvais souvenirs(emploi, mecs...) datent d'avant tes 18 ans...

avec ta majorité c'est une nouvelle vie qui va commencer :D
47 ans neuvy pailloux(36) 630
je te souhaite un gros
JOYEUX ANNIVERSAIRE
meme si je ne vais pas remplacer tes amis et ta famille c'est sincere
et petite histoire
moi pour mes 18 ans je me suis fait larguer et aujourd'hui c'est oublie car j'ai eu d'autres anniversaire....
bisous
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
JOYEUX ANNIVERSAIREUH!!!
:D :D :D

Courage, prend un peu de distance par rapport à tout ca. Plus facile à dire qu'à faire je te le concède...Je sais ce que c'est malheureusement... :x
55 ans 9077
Tout d'abord bon anniversaire !!!

Moi aussi je ne garde pas un super souvenir du jour de mes 18 ans.... mais depuis j'ai rencontré plein de gens interressants, j'ai fait pas mal le tri dans mes amis et j'ai eu de merveilleux souvenirs de mes anniversaires "d'après" ;)

Avec le temps j'ai oublié ce triste jour et je positive en gardant en mémoire que ceux qui me plaisent.
Ce qui est bien c'est qu'en vieillissant on a de plus en plus le choix :lol:
13
C'est quoi cette famille et ces amis (sans vouloir te vexer...) =_=

On m'a fait le même coup une fois -_- c'était franchement vexant...


Sinon, JOYAUX ANNIVERSAIRE!

HAPPY BIRTHDAY TO YOU!

OTAJÔBI OMEDETÔ GOZAIMASU ^_^(jap')

saeng-eel-chook-hah-hahm-nee-dah (coréen)

sheng ri kuai le (mandarin)

Alles Gute zum Geburtstag (et allemand) ^_^
40 ans 12494
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
alors je sais sa remplacera pas les gens sur qui tu comptais... Mais rassure toi, tu oublieras ....
H
43 ans 13
C'est dommage c'est 'hachement bien 18 ans!

Ceci dit, essaie de parler aux personnes concernées pour leur dire ce que tu as ressenti, si tu le partages en principe, tu pourras comprendre le pourquoi des choses et tenter de dissiper les malentendus.
(Si ça se trouve ton frère a pas apprécié son annif et l'a vertement manifesté et comme chat échaudé craint l'eau, etc...)
Penses aussi au fait que pas mal de gens trouvent ça désuet de le souhaiter.
Quelque part, il est loin le temps des coca/banga party...!
Certains adultes ont peur de passer pour des nazes s'ils organisent une fête (J'en fais partie).

On dit que c'est un cap 18 mais de nos jours, que peut-on faire de plus à 18?
Faire "légalement" certaines choses qu'on faisait déjà! C'est mon constat à cet âge.

Ca arrive des anniversaires râtés, maintenant, tu n'as plus tout à fait un an pour t'entourer et t'assurer que des gens te feront une super fiesta pour tes 19 ans, allez les pinous, viiite! Au boulot! :D
42 ans Poitiers 186
Mieux vaud tard que jamais, JOYEUX ANNIVERSAIRE

Je suis d'accord avec les post précédant, il faut que tu en parles à tes proches; de maniére détourné, demande leur s'il n'aurait pas laisser passer une date?
Et puis ne t'en fait pas, cet anniversaire est peut être un peu loupé c'est vrai, mais il y en aura d'autres et bien mieux, et puis dit toi que ce n'est qu'une date, ce qui compte c'est l'affection que tes proches de donne au cotidien qui est importent

:kiss:
F
39 ans Strasbourg 707
Coucou Lizzie !

Il m'es arrivé pareil pour mes 21ans. Moi qui pensais que ça resterai mémorable parcke 21ans c'est la majorité dans tous les pays et tout et ya 2 amis qui y ont pensé le jour même... j'était dégoutée !!! :puppydogeyes:
Personne de la famille ne me l'a souhaiter rien !!!


voila j'ai appris comment sont les gens !
Il n'en ont que pour leur nombril mais il ne faut pas se prendre la tête avec ça ! Tu aura l'occasion de leur rendre quand ce sera leur tour d'avoir anniversaire !
C'est ce que je me dit !
Mais ne déprime pas pour ça, ils n'en vallent pas la peine !!

Bonne journée !

Caro
B I U