MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une soirée avec lui

43 ans Liège, Belgique 427
Il y a quelques temps je vous expliquais ma situation dans ce post:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_73484.htm
Dernièrement, une fille qui était venue en érasmus dans mon école l'année dernière et avec  
qui je m'entendais super bien est de retour à Liège pendant quelques jours pour y fêter son anniversaire et elle m'y a invitée. L'ennui c'est que le garçon sur lequel j'avais craqué (le fameux qui m'avais traitée de boule hideuse) est un de ses meilleurs amis et donc il sera là. J'ai très envie de la revoir et d'aller passer cette soirée avec elle (on ne s'est plus vues depuis 1an) mais le fait qu'il soit là avec tous ses potes (moi j'y vais seule) me fais très peur.
De plus, par timidité, j'évite tout le temps ce genre de situation => les sorties entre jeunes dans un café branché, parceque ce type d'endroit me met mal à l'aise et j'ai peur d'avoir l'air complètement cruche... J'angoisse à mort pour le moment, la soirée aura lieu mardi soir... D'après vous, je devrais y aller ou pas? :cry:
113 ans 2475
A ta place je n'hésiterai pas une seconde : j'irai à cette soirée. Tu y vas pour revoir cette amie, essaye de faire abstraction de ce crétin...
Comme tu le dis tu es super timide et je me doute que pour toi ça ne va pas être facile. Mais si tu as très envie de revoir cette amie, ne laisse personne te mettre des batons dans les roues. Il aime pas les filles rondes, ça le dérange, et alors ? La plupart des filles n'aiment pas les abrutis mais on fait avec... Ignore simplement sa présence. Et profite de la présence de ton amie avec beaucoup de plaisir !
Allez, fonce ! Courage ! Les remarques désobligeantes ne feront jamais de toi quelqu'un de moins bien... Alors passe la meilleure des soirées que tu puisses avoir ! ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou Hinata !

N'hésite pas à aller à cette soirée ! Tu as envie de voir ton amie alors vas-y, oublie ce crétin. Dans le monde, il y a énormément de c**s, on fait avec. De toute façon, tu y vas pour t'amuser avec ton amie alors les autres qui font des remarques désobligeantes tu les zappes !
Fonce ma belle ! ;)
55 ans Var 2447
Ociane59 a écrit:
La plupart des filles n'aiment pas les abrutis mais on fait avec...


:lol: :lol:

Salut Hinata

Bien sûr vas à cette soirée ne laisse pas ce c** avoir de l'ascendant sur toi. Et puis tu ne pourras pas toujours te priver de moments agréables parce que tu ne plait pas à celui-ci ou celle-là. Ca peut devenir vite invivable.

Soignes toi dans ta présentation afin d'avoir de l'assurance et retrouves ton amie.
Bye
37 ans 1085
Tu vas pas te gâcher la soirée à cause d'un con non? ( Ce ne serait pas une attitude vlrondienne en tout cas :D )
Vas-y, amuse toi et montre lui COMBIEN tu es heureuse et fière de qui tu es et COMBIEN monsieur est un minable.
B I U


Discussions liées