MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coupables, les obèses devraient passer à la caisse

41 ans Genève- Suisse 756
Ah la la
comme quoi chaque pays à son lot de gros cons en politique!
Trainer cette chère madame en justice... Non non ça ne se fera pas!
Nous sommes en suisse...  
les gens ne trainent pas les politiciens devant les tribunaux... pas courageux les suisses.
Ah la limite, on aura peut-être le droit de vote sur la question... et là on pourra peut-être faire quelque chose.
Mais bon c'est une mentalité de suisse allemande... ( oui je sais j'insiste) franchement ce pays est vraiment coupé en deux par le milieux...
La barrière de röestis, ouais c'est ça...
Je peux pas débattre du sujet dans ce post mais franchement les suisse allemand... plus suisse tu meurs!

Tiens je vais lui écrire moi à cette taille de guèpe sportive! Elle va voir... :twisted:
C
54 ans Canada 172
Effectivement, quand je lis ce genre de proposition de la part d'une politicienne, j'hésite entre la honte d'être suissesse et la peur de ce que va devenir ce pays si on laisse faire des gens comme elle.
Sa "proposition", ou plutôt sa niaiserie, n'aurait même pas dû être relayée par les médias.
Ceci dit, jo-L, les Suisses allemands ne sont pas tous pareils, et il y a des obèses aussi chez les Suisses allemands ;) . Je connais aussi certains politiciens Suisses romands qui affectionnent ce genre de mesure extrême.
Oui, il y a certaines différences dans nos cultures, mais faut pas généraliser non plus, nom de sort. ;) ;)
41 ans Genève- Suisse 756
huumm...
Je sais bien Zita...
Mais moi je les aimes pas... les suisses allemand... je les trouve vraiment trop enfermé dans leur "suisse attitude" tu sais, bien carré et rien ne dépasse...
Enfin c'est clair qu il y en a partout des niais... :roll:
191
franchement je suis dégoutée avec ce que je viens de lire si on part sur ce principe alors pkoi les anorexiques ne payeraient pas de primes aussi? et les fumeurs????? et pour les c*ns y en a pas?????
C'est vraiment, n'importe quoi car on a pas forcement choisi d'être rond, qu'on l'assume ou pas..... :evil:
B I U