MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux pas aller chez le gygy...

41 ans 12494
Non de non !! je veux pas y aller..
J'en ai une trouille bleu... c'est un nouveau à l'hôpital...et j'ai une peur bleu d'y aller...
Après tout mes péripéties avec les derniers  
j'ai trop pas envie..Si c'est pour m'entendre dire de maigrir non merci !! J'y suis même pas allé apres ma derniere fc en mars... !! Et que bé non je supporte aucun moyen de contraception....

J'avais des cycles super réguiler avec 12 kg de plus alors pourquoi avec 12 de moins sa le fait plus???

je veux pas y aller , je veux pas y aller , je veux pas y aller, je veux pas y aller....

et vous vous iriez ???
56 ans 14650
Oui car malgre tout que tu ecris c'est hyper important et tu peux avoir des pbs sans rendre compte.

Les problems peux te rendre sterile voir meme te tuer car c'est souvent silencieux donc il faut que tu aille pour etre examiner.

Courage ! ;)

Nous avons perdu une amie recement d'un cancer cervical - c'etait vu trop tard et un traitement n'etait plus possible.

Je ne veux pas alarmer quelqu'un mais c'est vraiment vitale de se faire examiner regulairement.
41 ans 12494
je sais...
sa fait presque deux ans qu'on ne m'a pas fait de frotti ni de controle poitrine avec celle que j'ai moi même c'est pas évidenet de controler...et j'ai eut 2 fc entre temps... mais à forcde de changer de gygy tt le monde me disait que c'était pas grave...qu'à mon age c'st tout les deux ans et que j'avias de la marge...

Apres mon stress est vraiement vicéral et malgré tout je suis a deux doigts de tout annuler..Je ne pourrias encaisser aucune remarque déplacée... et j'ai peur... :cry:
I
46 ans NANCY 5017
Tu n'as pas vu de gynéco apres tes FC ? Je ne crois pas que ce soit très prudent ...
Vas y , ce n'est qu'un médecin , il en a vu d'autres ! Courage miss :)
46 ans le mans 1525
je connais ça, mais moi ce que je me dis a chaque fois c'est qu'il vaut mieux savoir une bonne fois pour toute que de rester a se demander ce qui ne va pas. J'espere vraiment pour toi que tout va bien se passer. Moi aussi j'ai eu pas mal de problemes avec des gygy qui ne voyaient que mon poids et qui en finissaient meme pas oublier mes ovaires micropolykystiques...pourtant ce n'est quand meme pas rien. C'est vrai que c'est super chiant d'entendre toujours qu'il faut perdre du poids, mais on ne peut pas empecher les cons d'etre cons...

tiens nous au courant et surtout essaie de rester calme; Surtout n'anule pas, parce que tu vas le regreter et au bout du compte plus tu repousses et plus tu auras peur...
gros bisous et bon courage ma belle!
41 ans 12494
isa300777 a écrit:
Tu n'as pas vu de gynéco apres tes FC ? Je ne crois pas que ce soit très prudent ...
Vas y , ce n'est qu'un médecin , il en a vu d'autres ! Courage miss :)


je n'en ai aps vu apres la deniere de mars... la première datant de presque deux ans deja c'etiat mon gygy atitré qui est partie juste apres qui m'avais suivit... apres je suis tombé sur des incapables qui n'ont même pas pris al pein de m'osculté apres une perte de stérilet avec hémoragie.. Du coup je n'ai plus confiance en eux ni en leur jugement...
Et mon moral n'est pas encore assez fort pour pouvoir leur répondre ou leur tenir tête...

j'arrive pas a me calmer rien que d'en parler et je m'exite toute seule...Je me sens opprésser...J'en ai même des pousser de je ne sais quoi et j'en retarde mes règles !! pffff
56 ans 14650
Amene quelqu'un avec toi comme ca tu te sens soutenue mais il faut que tu sois examiner surtout après une fc :?
41 ans 12494
Mon mari est trop sanguin si tu vois ce que je veux dire pour l'ammener avec moi... Il me fait plus stresser qu'autre chose.. Il a un peu peur du milieu médical... et sa depend ce qu'on va dire je ne veux aps avoir a le contenir ... La je stresserias à l'idée de ce qui pourrais faire lol
ma mère avec les gosses vu que c 'est a 17H c pas possible et ma meilleure amie est trop loin... Je vais pas lui demandée de faire 200 bornes juste pour sa...
Je crois que je vais y allé avec mon zours en peluches... :oops: il faut que j'arrive à prendre sur moi...
Je me dis qu'à l'hopital ils ont peut etre moins de temps a perdre avec ce genre de choses et ils vont plus vite direct a l'essenciel...
42 ans Toulouse 5609
je vais venir te botter le train toi!!!! :evil:
allez, poulette, je suis mieux placée que n'importe qui pour savoir exactement pourquoi tu ne veux pas y aller...mais là je te parle très sérieusement: c'est ta santé, c'est ta vie que tu peux mettre en danger en refusant d'y aller. tu n'as pas le choix, c'est dur mais c'est comme ça...et puis qui te dis que ça ne sera pas le bon celui-là? il sera peut-être très bien lui. et si ça n'est pas le bon on en cherchera un autre.
allez courage ma poupette, vas-y et amène patate avec toi, fais le même rentrer, et comme ça s'il y a un souci tu seras pas toute seule.
:kiss:
42 ans Toulouse 5609
beh on a posté en même temps ma belle... :kiss:
41 ans 12494
Méheuuuu :cry: :cry:
Bon je crois que je vais prendre zom et le nounours... :oops:
Mais si sa se passe mal je jure sur ma tête que j'irais plus jamais en voir un autre...
Il faut assi que j'aille récupérer mon dossier chez le dernier en date... J'espère que j'aurais pas à me battre...

Et si je lui fesait un résumé comme pour l'endocrino comme sa au moins je suis sure de rien oublié avec le stress car y me manque quant même un sacré pan de mon dossier et que je ne pourrais pas lui récupérer :?:
47 ans neuvy pailloux(36) 630
et pourquoi ne pas lui parler de tes craintes justement en parlant en resouds beaucoup de probleme
tu essaies on ne sais jamais
bon courage
bisous titia
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Il me semblait bien que quelque chose n'allait pas ma belle!!

Depuis ma Haute-Savoie, je t'ai senti très nerveuse! Une intuition, je suppose!!

Je rejoins lychee pour te dire qu'il faut que tu ailles voir un gynéco!!! Tu veux que je vienne te botter les fesses??? :P Nan mais pas posible ça!

Bon je te comprends, comme toutes ici, l'examen n'est pas agréable, je te l'accorde! Les gygys parfois ne sont pas très tendre avec nous mais le plus important qu'il faut que tu te dise c'est que c'est vraiment pour ton bien!! Pour aider un petit bout de vous à venir s'installer dans vos vies!

Tu as vraiment besoin d'un examen ma belle!! Même si ça se passe mal avec le gygy, laisse-lui en faire un, il pourra au moins contrôler si tout va bien.
Et puis tu pourra toujours en changer afin de trouver le bon!

En tous les cas, je te fais plein de bises accompagnées d'une bonne dose de courage :kiss: :kiss: :kiss:
41 ans 12494
Cryssi tu as un radart... ma cop's de galère de gygy !!
Toi aussi tu veux me bosser les fesses pour sa faut t'associer avec lychee hein !!
En fait je sias qu'il fuat controler, je le sais mais j'ai aussi tellement peur qu'il me dise que tt c 'est agravée que je préfere faire l'autruche...
En tout cas j'espère qu'il nous prescrira les exam aussi a y etre sa va faire un an d'essaie et j'ai deja mes courbes a lui porté... plus le dossier ... J'espère vraiement que sa va bien se passé....
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Ah oui j'allais oublier!

La meilleure défense c'est l'attaque non? Alors tu commence de but en blanc que tu ne veux pas entendre parler de ton poids, tu n'est pas là pour ça!

Et ensuite, tu lui fais un résumé de ton état de santé. J'ai tendance à oublier des choses quand je vais chez le doc, et pourtant, j'avais tout révisé dans ma tête !! Alors, je me dis qu'il faudrait tout écrire.

Pour le suivi du dossier médical, j'ai demandé à mon ancien médecin traitant d'envoyer mon dossier au nouveau et il l'a fait!

voilà, je crois que j'ai fini :!: :P
B I U