MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere grossesse

1
39 ans 109
bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je suis enceinte de 9sa. je suis super heureuse et mon mari aussi, on en a voulu et il est arrivé comme  
par magique c un superbe cadeau.

mon pb c que je ne m'y connais pas vraiment vu que c ma 1ere grossesse. en faite j'aimerai savoir si c'est normal de changer d'humeur d'un seul coup et de pleurer pour rien. surtout qu'a force mon comportement enerve un peu mon mari et il ne comprend pas pourquoi je suis comme ca.

je voudrai aussi savoir quand commence les envies bcq de personne autour de moi, me demande ce que j'ai comme envie alors que je n'en ai aucune. c plutot le contraire je ne mange plus rien et ne fais que dormir ce qui n'ai pas tres facile vu que j'ai des examen mi-juin.

merci pour vos reponses qui je suis sur m'aideront bcq.
37 ans 72100 878
alors deja felicitation pour ta grossesse !!!
et oui ton humeur change tu et plus sensible et bien oui cela et tout a fait normal se sont t"est hormones et ton corps change tout joue enfaite surtout les hormones !!!!
les envies heuuu je dirai 3 mois et demi pour moi parce que avant ce je fesait que vomir du matin au soir :(
je c'est que c'est pas toujour facile de supporté les mauvaises humeur d"une femme enceinte mais bon ce sont les aléa de la grossesse !!!
pour la fatigue cela et normal aussi ^^

bon courage a ton cheri !!

et bonne grossesse profite en ca passe si vite 9 mois et apres ca passe encore + vite :shock:
47 ans neuvy pailloux(36) 630
salut
contente que t'es pris mes conseils
eh oui j'oublie
FELICITATIONS

et bon courage pour le futur papa quoique il ne devrais plus ce plaindre longtemps car apres les envies de fraises ya les envies de faire l'amour...
conseils fait lire les post a ton homme il comprendra mieux
bisous
55 ans 9077
Tout d'abord félicitations ;)

Pour ta première question : eh oui il est tout à fait normal d'avoir des sauts d'humeur... merci les hormones qui nous chamboulent autant ;) ne t'inquiète pas normalement ça se calme souvent après le 3ème mois

Pour ce qui est des envies...je dirais que ça dépend :lol: pour ma première grossesse je n'ai quasimment eu aucune envie particulière et aucune nausée et je n'ai jamais vomi... POur ma deuxième grossesse jusqu'au début du 4ème mois j'étais nauséeuse du matin au soir et les vomissements c'était festival :D sans parler des envies subites à trois heures de l'après midi de salade crevettes/ mayo :shock: . Moi qui croyait que les envies étaient plus des caprices qu'autre chose je me suis rendue compte que je me trompais :oops: je ne pensais qu'aux crevettes :oops: :oops:
Je t'assure que parfois il vaut mieux ne pas avoir d'envie :lol: ton zom sera ravi... ça lui évitera de courir tard le soir pour te trouver une barquette de fraises (ou autre...)

Tu peux lire également le témoignage des autres filles du forum sur les envies en te servant de la fonction recherche en haut à droite...bonne lecture et surtout bonne grossesse ;)
B I U


Discussions liées