MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test cire divine de Nair

P
39 ans Nice 21965
apres avoir vu la pub télé, je me suis dis je vais tester.

j'ai ete à geant avec belle maman, je cherche je trouve 9€ et une reduc de 1€ dont  
8€, je prend le parful cerise amande, je regarde la tete que ca a, c'est rigolo c'est tout rose

donc me voila a la tester, 2 minutes au micro ondes, je le sors on dirait du slym comme dans sos fantomes, j'attend un peu de temps que ca refroidisse c'est toujours rose :lol:

je prend donc ma spatule en bois, j'etale c'est rigolo :lol: j'attend un peu que ca durcisse j'arrache aie mais pas trop moins que pour la cire en roll on, l'ordeur est sympa, les poils partent, c'est genial, la peau est toute douce apres pas abimé

bref cette cire est assez sympa, ma preferée maintenant

en revanche, pas conseillé pour les aisselles ni le maillot ca fait trop mal car c'est pas de la cire fait pour
54 ans calvados 602
merci pour le conseil :) ;)
39 ans Paris 2114
Je l'ai testé également, alors oui la texture est sympa, elle ne fait pas trop mal par rapport aux roll on ou aux bandellettes froides...mais elle moyenne pour les poils courts et très fins :roll:

En revanche j'ai essayé la crème dépilatoire spécial maillot (toujours de nair), avec 3 modèles (ticket de métro,échancré,ou coeur) prédécoupés au choix...assez rigolo :lol: et ça marche pas mal
38 ans France 1769
Parthenope a écrit:

En revanche j'ai essayé la crème dépilatoire spécial maillot (toujours de nair), avec 3 modèles (ticket de métro,échancré,ou coeur) prédécoupés au choix...assez rigolo :lol: et ça marche pas mal


Ah tiens il faudrait que j'essaye ! parce que l'épilateur au maillot :shocked!: :onfire:

elle coute cher ?
43 ans 77 5703
alors moi je ne donne pas le même son de cloche...

j'ai essayé celle senteur monoi, géniale l'odeur, la manip tout ça, mais 2 poils sur 10 qui partent


et faut 2 pots pour des demi jambes bien faites...


au prix que ça coûte! :evil:
P
39 ans Nice 21965
ah bon :shock: ca doit dependre de la pilosité car avec un pot je fais deux demi jambes, tu l'a fait sur poils courts?
41 ans 3935
J'achetais cette cire du temps où j'avais encore un micro-ondes, par contre je ne faisais que le maillot avec (trop long de faire les jambes entières avec ça, je trouve, et je n'ai jamais réussi à faire les aisselles seule à la cire). Elle me convenait bien :)
39 ans Paris 2114
Pitouchok a écrit:
Parthenope a écrit:

En revanche j'ai essayé la crème dépilatoire spécial maillot (toujours de nair), avec 3 modèles (ticket de métro,échancré,ou coeur) prédécoupés au choix...assez rigolo :lol: et ça marche pas mal


Ah tiens il faudrait que j'essaye ! parce que l'épilateur au maillot :shocked!: :onfire:

elle coute cher ?


Je ne sais pas, j'avais envoyé mon copain me l'acheter mais je ne l'ai jamais remboursé :lol:
43 ans 77 5703
athanyaw a écrit:
ah bon :shock: ca doit dependre de la pilosité car avec un pot je fais deux demi jambes, tu l'a fait sur poils courts?


nan pourtant...j'avai rasé mé jambes 3 semaines avant...
53 ans quelque part sur la terre 2527
j'ai essayé et le gros soucis j'ai une peau qui marque résultat , peau violette , pas à cause de la chaleur mais à cause du fait de tirer sur la bande pour retirer les poils
ayant un probléme de pilosité dû à un problème hormonal je peux vous dire que j'ai un réel souci de poil et oh secours
je n'ai aps réessayé car trop mal , mais bon il est vrai que ça retire plus de poil que le s bandes de cire froide , j'ai pas fait le maillot car ça doit etre encore plus douloureux
53 ans vaucluse 43
pour la couleur de ta peau, il faut que tu tires ta peau dans le sens inverse que tu tire ta bande de cire.
Il faut maintenir ta peau sinon tu te fais des décollements, voir des hématomes....

Malheureusement je connais des produits mais pro...
C'est un peu particulier a utiliser, mais après c'est ok...
53 ans quelque part sur la terre 2527
j'ai fait comme on doit faire mais ma peau réagit avec de grosses< rougeurs et boutons
53 ans vaucluse 43
tu dois avoir une peau très sensible.

En ce qui concerne les boutons, essayes de faire un léger gommage avant de t'épiler.
La veille c'est mieu...
Hydrater est très important aussi, notement après s'être épilé, mais aussi tout le temps...

Essayes de désinfecter avant d'épiler.

Maintenant il se peut que cette cire ne te convienne pas..

Bon courage.
53 ans quelque part sur la terre 2527
merci héléne
J'ai testé à Londres en juillet de l'an dernier et franchement ça m'a fait abominablement mal!
Je ne supporte pas ces techniques de cire!
B I U