MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel parfum un homme doit avoir

56 ans nancy 31
etant donné que nous avons une majoritée ecrasante de gazelles sur le site (jvais me faire allumer)
mesdames,medemoiselles ,personne de la gante feminime votre commentaire serais tres perspicace oui quel  
parfum h vous fait craquer ou peu etre mettez vous car ca se fait merci d'y repondre avec sinceritée biz a toutes
41 ans au milieu des poissons 7816
Ce thème a déjà été abordé [url=[color=blue]]ici[/url]. ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Ce thème a déjà été abordé [url=[color=blue]]ici[/url]. ;)

Zut me suis trompée :roll:
Voilà le lien
13
Ah? xD on doit porter un perfum spéciale ^^° J'ai toujours (enfin toujours... xD ) mis du HugoBoss et ça dérangeait pas les demoiselles ^^.... je devrais changer?
52 ans 1512
je ne sais pas, il y aurait mille et une réponse possible...cela dépend de la peau, de la personnalité. Un parfum aux effluves marines ne va pas à tous les hommes, idem pour un parfum plus chaud, plus musqué par exemple
Enfin, moi, ce que je trouve agréable chez un homme, c'est un parfum discret, que l'on ne peut sentir que de très près :oops: ;)
56 ans nancy 31
jai vu le post question d'un homme pour leur parfum mais je demande ocean celui qui fait craquer votre nez et fremir et certaines femmes portent un parfum d'homme car plus muské
52 ans 1512
Citation:
mille et une réponse possible


mille et une réponses possibles...argh
41 ans au milieu des poissons 7816
vengelion a écrit:
jai vu le post question d'un homme pour leur parfum mais je demande ocean celui qui fait craquer votre nez et fremir et certaines femmes portent un parfum d'homme car plus muské



Si tu parcours le post en question, tu verras que la plupart des réponses sont féminines. Elles parlent des parfums masculins qui les font craquer.
W
41 ans région parisienne 13
Personnellement j'adore black xs de paco rabanne
mais lemeiux c'est encore d'aller en parfumerie et d'essayer les parfums car l'odeur peut varier d'une peau à l'autre
38 ans Melun 69
Pour un homme, moi j'aime beaucoup les parfums mixte... Sinon, XS de paco rabanne c'est hummmmm.... :D
48 ans 17521
Moi je préfère quand ça sens l'ours en sueur... :mrgreen:

je ne suis déjà plus là... :arrow:
10361
je te rejoins karen :lol:
moi je dirais plus poétiquement un parfum de femme juste après ;)
52 ans 1512
humm je dirais un subtil mélange de gel douche chocolat bourgeois, allié à un leger nuage d'habit rouge de guerlain.
Le mélange est explosif :oops: Mais c'est moi qui en ai l'exclusivité na ! :P
63 ans Au bord de la mer 15536
Un homme en Eau Sauvage de Dior.... je craque (d'ailleurs j'ai porté moi-même cette eau de toilette pendant longtemps)
Ou alors juste de l'eau de lavande Yardley (c'est ce que porte mon homme)
50 ans Face au vent 5339
Oh oui, l'homme en Habit Rouge :angel: mais bon, ce n'est pas tellement son parfum qui va me faire craquer, perso je suis un peu comme Karen, ce qui va me séduire ça va être l'odeur du Zom, la sienne rien qu'à lui 8) (et pas besoin d'aller débiter une forêt de mélèze en bois de chauffage pour ça :P )
B I U