MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une de plus dont la famille se fiche du mariage...

T
43 ans noisy le grand 1060
Non, mais je fais deux "mariages" en fait. Je fais une reception classique le jour de mon mariage civil avec en gros que la famille et les amis très  
proche (equivalent famille pour moi).
Et ensuite, je fais une fête de mariage avec mes amis, mais plus tard.
Et sincèrement, ce mariage pour la famille est un symbole en soi.

Donc voilà, elle dit que ça se fera sans elle... elle changera surement d'avis à la fin, et elle viendra à la dernière minute, telle que je la connais...

Mais je suis vraiment contente qu'elle ait réagi (même négativement). Ca me fait vraiment plaisir, de voir que finalement ça a une importance.

Et je ne me prends pas la tête avec ça, au contraire, mais ça me peine un peu pour mon homme qui s'est pris la dispute en pleine figure. Moi j'ai trouvé ça rigolo vu que j'étais pas dans la conversation quand il était au telephone, mais lui n'a pas eu ce recul. Enfin il semble s'en remettre... Mais j'ai cru halluciner quand elle ne voulait pas lui donner ses prénoms... elle n'a plus 4 ans quand même!
62 ans Québec, Canada 1664
Méchant problème dans la caboche ta future belle-mère :shock:

J'espère que ton homme n'est pas trop "proche" d'elle car il risque de souffrir de son attitude.
T
43 ans noisy le grand 1060
non, ça va il a pris ses distances depuis longtemps.... mais bon, ça reste des propos blessant. Il a beau ne pas trop l'aimer, ça reste sa mère...
T
43 ans noisy le grand 1060
Un petit up pour dire que malgré le témoin du marié qui a pris son temps (c'est rien de le dire) pour nous envoyer la photocopie de sa carte d'identité, nous avons enfin pu déposer notre dossier.

Je me marierai donc le 8 décembre 2007 à 11h30 à la mairie de Noisy le Grand \:D/

Petit bug tout de même (ça aurait été trop simple ^^) : Pour être bien sûre d'avoir tous les papiers, je les ai recomptés, revérifiés, classés, etc. Serge n'a pas eu à s'en occuper. Il n'avait qu'une chose à faire : avoir sa carte d'identité.
Ben il l'avait pas, bien sûr. Et il n'a même pas vérifié avant qu'on y aille. Heureusement que la dame a été très gentille avec nous, et on pourra repasser avec pour quand on relira le projet. Explication de l'absence de carte (après recherche intensive et retournement de l'appartement) : il l'avait oublié mardi soir dans le magasin SFR où il a refait faire sa carte SIM...
Heureusement qu'on se marie, sinon, je me demande quand il s'en serait aperçu!
M
42 ans alsace 279
coucou taniouchka
alors pour ma part je me marie le 18aout 2007
il y a 2mois g montré les photos a ma mere pas un sentiments non plus pas une reaction meme pas c moche ou c bo rien la semaine derniere vendredi g voulut lui faire la surprise de l'emmener au magasin pour la robe qu'elle la voit vu que j'avais un essayage a faire au depart deja elle refusait de venir avec moi si je ne liui disais pas ou on allait bref finalement elle est venu et je l'ai bien regretter car dans le magasin elle me dit on fou quoi ici (deja ce langage ma etonner d'elle) ensuite elle a simuler un malaise pour que je la ramene et depuis elle ne m'adresse plus la parole du coup ce vendredi la etait le pire jour de ma vie car le soir meme g atteri au urgence moi g fais un malaise et je pensais meme au pire la fausse couche vu que je suis enceinte sa ma fait tellement mal ce qu'elle ma fait je ne lui pardonnerai pas et du coup g appris qu'elle etait contre le mariage alors que sa fait 7ans que je suis avec mon conjoint et on attend le 3Ieme enfants
P
40 ans Nice 21965
ah ca y est il s'est enfin reveillé! bah c'est pas trop tot
I
44 ans 370
...moi on m'a dit " j'espére que ca ne va pas tomber pendant les elections" ... :shock:
B I U