MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(Lecture) vous lisez quoi en ce moment ?

39 ans paris 106
moi c'est les catilinaires , d'amélie nothomb ... j'adore sa façon d'écrire ...


et vs .... ;)
F
50 ans Neverland 1830
Je suis allé à la bibliothèque hier :D

Alors j'ai pris la bio de Gambetta, je suis dessus là maintenant (page 66 \o/), et celle de JP Sartre, les memoires de Salinger et un ouvrage sur les archéologues de Napoleon (Ah dynamiter les pyramides, ca c'etait de la science ;) ), je dois tout finir en un mois (la bio de Sartre va me faire très mal, 800 pages :shock: )
13610
Moi j'ai ma période Marc Lévy.
J'ai terminé de lire 7 jours pour une éternité et là je vais commencer Et si c'était vrai.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je vote aussi pour Lévy, si tu as aimé 7 jours pour une éternité tu vas aimer Si c'était vrai.
Parmi les auteurs qui me font passer d'excellents moments y'a Christian Jacq, Claude Michelet, ....
Tendresses et bonne lecture
42 ans Reims / Marne / France / Terre 10
Je lis "Au bord de l'eau" de Shi Naï-an.
Une légende chinoise racontent la révolte d'un peuple, le destin de 108 personnages tous unis pour retrouver la paix, leur paix.
Bye.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
moi je lis "le prix du sang" une histoire autobiographique vraiment triste
42 ans Yvelines 148
Le lien maléfique, d'anne Rice. Après la saga des vampires, celles des sorcières, et c'est génial!
U
40 ans Chartres 1193
Je viens de finir "a ton image" de Louis L. Lambrichs et j'ai commencé "La face cachée du 11 septembre" de Eric Laurent.
52 ans BREST 3113
Moi je ne lis plus de livres ces temps ci par contre, je lis et relis les phrases que m'envoie celui que j'aime ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
moi j'adore Vian, Werber,...
j'aime aussi beaucoup Alexandre Jardin et Beigbeider...
enfin voilà il y a plein de choses si chouette que je serai incapable de dire quel est mon livre préféré... :?
U
42 ans dans le sud 304
Je lis "le nom de la rose", commencé cet été et tjrs pas achevé, faute de tps! J'ai tellement de choses à lire q je culpabilise qd je lis juste pr le plaisir...
Le bouquin est très bien, on m'a tjrs dit de le lire avant de voir le film parce q je risquais d'être déçue...
D'ici un an ou deux (au plus tôt!) je vous tiendrai au courant en les comparant... Si qlq un veut entreprendre le travail à ma place ya pas de pb parce q là j'ai le nez dans mes fiches de capitales plutôt qd dans Eco...
X
84 ans 2365
En ce qui concerne Le Nom de la Rose, le film est fabuleux ;)

Pour ma lecture du moment... heu... et mis à part les 600 pages de droit pur à avaler pour fin décembre, ben... je lis rien :shock: je songe jamais à aller refaire un stock de bouquins
48 ans 17521
Moi je lis "le plaisir au Moyen Age" de Jean Verdon (prof d'histoire médiévale à l'université de Limoges)... c'est surper interessant, j'avais déja lu de lui "rire au Moyen Age", mais surtout "la nuit au Moyen Age" que j'avais adoré... l'interet c'est qu'on touche vraiment la vie des petites gens, et non pas les décisions des rois et autres papes... la vrai vie, quoi... ;)
42 ans yvelines 212
;) coucou tout le mond e
je lis actuellement: les cinq personnes que j ai rencontrees la haut de mitch albom
c 'est une nouveaute
ce livre est assez deroutant la premiere critique en haut du dos de la couverture est : un livre dont la puissance d'eriture secoue le lecteur tout en le reconfortant
ce serai l histoire du ciel d'une eventuelle rencontre avec certaines personne et défois pas forcement les plus proche de notre vie sur terre

voila bizzzzzz
2309
J'ai commencé à lire "Les 120 journées de Sodome" de Sade, mais je ne peux pas finir... :?
B I U