MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(Lecture) vous lisez quoi en ce moment ?

304
En ce moment je ne lis rien de bien passionnant, je lis un bouquin en lien avec mon sujet de mémoire : El surrealismo y lo real maravilloso  
americano de Gonzalo Celorio.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
En français je relis la longue marche de Bernard Ollivier et en anglais de la fantasy comme souvent.
A
54 ans picardie 244
"Le sang versé" de Asa Larsson
41 ans Rennes 293
La Résilience ou comment renaître de sa souffrance éditions Faber 2003 par Boris Cyrulnik et Claude Seron. Ce n'est pas mal du tout... C'est un peu comme un ouvrage généraliste sur les traumatismes psychiques. Le défaut est que ça fait un peu étalement de cas différents sans nécessairement amener des solutions... L'avantage est que tout peut-être remis en question. On évite les postulats, ce qui n'est peut-être pas plus mal.
40 ans 14
Actuellement je lis Amours Solitaires de Morgan Ortin , c’est un ouvrage créé à partir de recueils de messages d’amour que les anonymes ont envoyé sur le compte Instagram qu’elle a créé . C’est un retour aux beaux mots , à l’expression des sentiments et à la délicatesse du cœur comme on le voit si rarement aujourd’hui... un livre qui fait du bien pour les âmes romantiques ou les autres ...
57 ans 20
"Delirium tremens" de Ken Bruen, où le premier roman d'un détective irlandais alcoolo et amateur de polars, un style excellent, j'ai hâte de lire les autres; une série tv anglaise a été faite inédite en France avec Iain Glen le Jorah Mormont de GOT
41 ans Rennes 293
50 nuances de Grey, je n'en peux plus pour être honnête, ce n'est pas du tout mon truc. Je suis en mode 5 paragraphes et je fatigue là. Mais je ne désespère pas, j'arrive au bout...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Comme toi Haris tote, mais j 'ai du mal à mit plonger dedans 😞
35 ans Charente 42
je termine un roman sur l'hypersensibilité ''a fleur de peau''je me retrouve beaucoup dans le personnage de flora les conseilles au fil de la lecture me font beaucoup de bien.
51 ans Out of nowhere 3834
J’ai terminé le dernier Houellebecq dévoré d’une traite. Très divertissant, voire prenant même parfois.
M
47 ans 1
Je viens de finir L'Âme du mal de Maxime Chattam.
K
42 ans 20
Je lis 3 bouquins à la fois, que du business, et des mangas
K
42 ans 20
Je reçois tellement de bouquin à Noël que je regrette parfois d'avoir appris à lire
47 ans Lyon 33
"L'art de la guerre" Sun Tzu
S
25 ans 65
Je lis Game of Thrones, l'intégrale 1 et des bouquins de droit !
B I U