MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achat d'un épilateur électrique. Lequel choisir ?

25680
Je vais pour la première fois de ma vie me lancer dans l'achat d'un de ces appareils de torture : L'épilateur électrique 8-[

Mais voilà, je suis une grande  
douillette et une adepte du rasoir du coup je ne sais quoi choisir.
Sans compter que j'ai des poils plutôt fins et qui poussent lentement donc pas facile à épiler :roll:

Avez vous une préférence dans ces appareils ? Un que vous conseilleriez à tout le monde ?
F
48 ans 1434
+1
je suisTREEEESdouillette et je voudrais bien des conseils pour acheter un appareil le moins douloureux possible
25680
Je ne suis pas la seule douillette ;)
Je regardais le rayon hier au supermarché, impossible de me faire un avis :?
41 ans Lyon 176
Pour info, j'ai depuis quelques mois l'épilateur Silk Epil X'elle de Braun. Il est plutôt pas mal. Une pochette de froid est livrée avec. Je ne l'utilise pas, mais c'est vrai que le froid apaise un peu la douleur.

Je trouve qu'il épile bien : il fait bien son boulot ! Mais j'avoue que ça fait un peu mal, mais c'est vraiment supportable. Avant de l'acheter, j'allais me faire épiler dans un institut. Et ça fait moins mal.

Anne : si tu te rasais avant, ça risques de faire mal au début (je me souviens de ma 1ère épilation à la cire après des années de rasoir... aïe !). Mais le jeu en vaut la chandelle !

En espérant d'avoir éclairé un peu dans tes choix... ;)
M
44 ans 283
Je me suis lancée à l'épilateur électrique moi aussi , j'ai acheté l'épilateur Lovely body et bikini de Calor (il fait rasoir aussi).
Je dois dire que j'ai eu un peu peur de souffir ! Mais j'en avais marre du rasoir et de la cire chaude qui m'irrite !!

Et bien, j'ai été surprise, je ne dis pas qu'on ne sent rien (ça se saurait quand même), mais c'est vraiment supportable !
De plus la sensation douloureuse diminue avec le tps et comme dit Missilie, si on avait l'habitude de se raser avant ça fait moins mal à la seconde épilation.

Par contre bien penser à faire des gommages régulièrement sinon risque de poils incarnés et hydrater mais ça vous le savez déjà .
38 ans France 1769
missilie a écrit:
j'ai depuis quelques mois l'épilateur Silk Epil X'elle de Braun. Il est plutôt pas mal. Une pochette de froid est livrée avec. Je ne l'utilise pas, mais c'est vrai que le froid apaise un peu la douleur.


J'ai le même épilateur depuis 1 ou 2 mois et franchement j'en suis plus que ravie !! :D moi qui était pareil que toi une adepte du rasoir (je ne suis jamais aller me faire épiler chez l'estheticienne ou cire) et bin j'ai trouver la douleur sur les jambes tres tres supportable !!

Je fais même les aisselles avec et bon c'est vrai que la premiere fois ca fait un peu mal parce que j'avais des pieus à la place de poils (merci le rasoire :lol: ) mais maintenant ca va tout seul !!

Bon par contre pour le maillot j'ai essayé une fois et :onfire: j'ai pas pu le faire !! ;)

Je les payer dans les 70€ sur la redoute, il est garantie 2 ans et franchement je ne regrette absolument pas ;)
41 ans Là où je veux être... 265
Coucou!

Alors moi j'utilise l'épilateur Accessil Body&Care de Braun. Je dirai qu'il n'a rien d'exceptionnel, c'est un épilateur lambda :roll:

Il a aucun accessoire pour atténuer la douleur, à part des espèces de mini boules entre les pinces qui attrapent le poil, qui sont censées masser la peau et donc atténuer la douleur, mais je dirai que c'est plus esthétique qu'autre chose...

Enfin voilà! Je le conseille pas

Je me demande pourquoi j'ai choisi celui là, j'devais être dans les vapes ce jour là :lol:
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
missilie a écrit:
Pour info, j'ai depuis quelques mois l'épilateur Silk Epil X'elle de Braun. Il est plutôt pas mal. Une pochette de froid est livrée avec. Je ne l'utilise pas, mais c'est vrai que le froid apaise un peu la douleur.

Je trouve qu'il épile bien : il fait bien son boulot ! Mais j'avoue que ça fait un peu mal, mais c'est vraiment supportable. Avant de l'acheter, j'allais me faire épiler dans un institut. Et ça fait moins mal.

Anne : si tu te rasais avant, ça risques de faire mal au début (je me souviens de ma 1ère épilation à la cire après des années de rasoir... aïe !). Mais le jeu en vaut la chandelle !



+ 1, j' ai celui la également, et j' en suis plus que ravie! Pour la douleur, ca va encore pourtant je suis une grande douillette aussi ;)
En espérant d'avoir éclairé un peu dans tes choix... ;)
45 ans 86 499
alors moi j'ai depuis noel le silk epil de brauwn aussi
et je suis fan c mon premier epilateur , moi ancienne adepte du rasoir, pa d'estheticienne ect...
la premiere utilisation drole de sensation car pa habitué des la seconde deja ca passe trankil un mois apres je fé aujourd'hui aisselles et le maillot(ms q j'epilais deja a pince avant;)))

voilà n'hesites pa!!!
B I U