MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poudre visage pour l'été et le soleil

25680
Bonjour :)

Je suis à la recherche d'une poudre légèrement hâlée pour mettre sur le visage l'été mais qui laisse passer le soleil et donc le bronzage sans avoir d'effet autobronzant  
(je sais pas si je suis claire là).

Je ne sais pas dans quelle marque chercher, vous auriez des idées ?
53 ans vaucluse 43
Bonjours,

oui je t'ai comprise, en fait tu recherches ce que l'on appelle une terra-cota..
J'utilise celle de chez gerlain qui se décline en trois carnations, été comme hiver....
Il est vrai que cela a un coût mais je l'utilise tous les jours presque... et elle me dure un an et demi....

Juste une astuce, si tu ne veux pas que cela laisse des traces a l'application, poudres légèrement ton visage et passes la terra-cota sur les zones ou tu mettrais du fard a joues...
sur les tempes et sous le menton...

Bonne mîne assurée...
42 ans Orléans 852
cette année chez guerlain,il y a une nouvelle poudre terracotta qui active le bronzage
elle est différente de le poudre habituelle
en vente dans toutes les parfumeries distributrices agréés guerlain,elle coute dans les 40€
25680
supanama a écrit:
cette année chez guerlain,il y a une nouvelle poudre terracotta qui active le bronzage
elle est différente de le poudre habituelle
en vente dans toutes les parfumeries distributrices agréés guerlain,elle coute dans les 40€


J'ai lu dans un magazine où il l'annonçait à 49€.

Entre celui qui active le bronzage, celui qui fait filtre solaire, celui qui est hydratant j'avoue resté perdu pour le choix :|
42 ans Orléans 852
je te redonnerais le prix exact des que je retoune au boulot

pour ce qui est du choix ,tout depend de tes priorites

la poudre qui est hydratante ne va pas avoir une action extraordinnaire
ca va plutot empecher la peau de se deshydrater que réellemnt l hydrater

celle qui contient un filtre solaire va plutot empecher le soleil de passer(meme si rien ne protege completement)
tu disais dans ton premier message que tu voulais un produit qui laisse passer le soleil et donc le bronzage,ce n est donc pas ce que tu obtiendras avec ce type de produit

le meilleur choix est donc, a mon avis ,la poudre dans sa version activateur de bronzage

maintenant c est sur que le prix est ce qu il est mais en meme temps il me sembles que c est a seule poudre a avoir cet effet activateur d bronzage
B I U