MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site Bonprix : quelle taille pour une grossesse ?

D
47 ans 3
Bonjour,
je viens sur ce site pour la première fois et je suis bien contente de l'avoir découvert :D !
Je suis enceinte de 7 mois et avec la chaleur ma  
garde robe doit être renouvelée. En effet ayant eu une fille en mars 2006 , j'avais des vêtements de grossesse d'hiver. Le problème c'est que je n'en trouve pas d'été !! En fait je suis un peu coincée chez moi car aretée et à 60 kms d'un magasin genre kiabi ou C&A donc impossible d'y aller :( .
J'ai découvert le site bonprix et je me demande si je prends un pantacourt avec taille élastique pour femme "normale" et pas "enceinte", combien de taille au dessus de la mienne dois-je prendre.
En temps normal je fais du 50/52, dois-je rester sur cette taille ou viser plutot le 54 voire 56 (j'ai pas envie non plus que ça baille de partout), et comment taillent les vêtements de ce site ??

Merci de votre aide.
44 ans marseille 328
coucou

je suis moi aussi enceinte de 7 mois et je n'ai pas osé commandé chez bon prix car je ne savias vraiment pas quelle taille prendre!!!

par contre tu peux commander chez kiabi sur internet, ils ont des fringues super sympa pour la grossesse

boone fin de grossesse ;)
D
47 ans 3
Le problème sur le site de kiabi c'est que toutes les grandes tailles sont épuisées et j'ai vraiment pas le temps d'attendre, je n'ai plus rien de rien à me mettre sauf un jogging, et ça tient chaud un jogging !!
Je vais aller faire un tour à Gémo à 25kms de chez moi, tant pis si je dépasse un peu des horaires de sortie, mais il faut bien que je m'habille !!
M
39 ans 3802
ben vérifie tes mensuration et prends celle qui colle le mieux dans les tableaux de taille en prenant compte principalement de ton joli bidou
54 ans Haute-Savoie (74) 16
Pour ça je mesure mon tour de taille, ensuite je me reporte au tableau des tailles pour avoir la correspondance exacte. Mais il faut aussi que le tissus soit très extensible. Je suis aussi enceinte et pour s'habiller c'est vraiment la galère :?
D
47 ans 3
Hier j'ai trouvé 2 bermudas assez sympa à Gémo, mais pas dans le rayon des femmes enceintes qui n'était fournit qu'en 38 et 40, mais au rayon grande taille. Bermuda avec taille élastique , je le ferme assez facilement. J'ai pris un noir en 52 et un vert en 54 (il me reste 2 mois de grossesse !!).
Ce week-end je vais aller jusqu'à Kiabi ou C&A , malgré la route, j'ai un mariage le 2 juin et j'ai pas envie de me pointer habillée en sac...
B I U