MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment échapper au matraquage régime à l'approche de l'été

37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Ben bizarrement, bien que je sois obsédée par mon poids (j'avoue... :oops: ) je me fiche complètement de ces pubs comme de la culotte de mon voisin! :lol:

Nan, franchement,  
je ne les vois pas! Je dois avoir une vision sélective avec auto censure! :lol: Comme l'a dit quelqu'un sur ce post, je sais plus qui désolée, ca fait parti du paysage urbain, au même titre qu'un lampadaire pour ma part. Qui fait attention aux lampadaires franchement? :lol:

Et, un truc qui aide bien aussi, c'est que je n'ai JAMAIS acheté de magasines féminins de ma vie, je trouve ca insipide et sans intérêt, payer 2 ou 3 euros pour lire des conseils régime ou mode, ben je préfère les dépenser dans mon courrier international! ;)

Valà valà!
45 ans 417
pour ma part, je suis assez hermétique... malgré la lecture des magazines féminins... avant je sautais les pages régime, maintenant je les lis pour voir si elles commencent à changer un peu d'optique, parce que ça m'intéresse les dégâts que ça peut faire...
mais sinon, non. cette période est difficile parce que l'année dernière j'avais 10 kgs de moins et que je me rends compte que je ne supporter pas aussi bien la chaleur, mais le reste... je n'ai même pas l'impression d'être concernée... surement parce que j'ai l'impression que les pubs s'adressent aux personnes qui ont 2-3 kgs à perdre, ce qui n'est pas mon cas...
B I U