MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les maternelles ce matin?

43 ans 811
Ce matin, l'émission les maternelles sur france 5 était sur l'obésité ou le surpoids et la maternité, est-ce plus dur d'être enceinte et d'être en surpoids? comment gérer la prise  
de poids?... Je suis allée me doucher donc j'ai pas tout vu. Qui a vu cette émission? Qu'en avez vous penser?
Je ne suis pas enceinte et pas prête à avoir des enfants mais je pose souvent des questions à ce sujet...
T
43 ans noisy le grand 1060
On en parle déjà ici
On a des coupines qui y étaient ^^
Et tu pourras le revoir sur le site de france 5 bientot (normalement ça devrait déjà y etre)
42 ans Toulouse 5609
normalement ça va repasser cette nuit sur france 5.
41 ans 12494
J'ai vu que la fin mais sa avaos l'air pas mal du tout ... peut etre y a t il deja la vidéo sur le site de la 5....
42 ans Toulouse 5609
et non! malheureusement à cette heure ci ça n'y est pas encore! :(
39 ans 288
Si! Je viens de regarder!
http://www.france5.fr/maternelles/videos/

Et ma foi, le fait de savoir que certaines sont membres de VLR m'a permis de mettre un peu plus d'humanité dans ma vision du forum... Et ça m'a fait plaisir.
Je ne me sens pas encore concernée par la grossesse, mais tout de même, c'était intéressant, car je ne sais pas trop comment je vais évoluer moi, nivau poids alors bon. C'était bien.
41 ans 12494
Je viens de le visionner à l'instant...
Et j'avoue que je n'ai aps été convaincu par le gygy qui n'a pas trop insister sur l'abscence de risques, et est resté un peu flou...
Apres j'ai adoré l'intervention de Le breton en insistant bien sur tout ce qui nous tiens à couar dommage qu'elle soir resté sur le régime et suivit psy apres la grossesse... Enchainer sur la RA aurait été merveillleux !!!

Sinon j'ai trouvé l'intervention des filles très jsute.. dommage que sa n'ai pas été plus long je suis sure qu'ils ont du coupé plein de choses très interessante !!
Et j'ai bien aimé le petit clin d'oeil a vlr....

J'espère vraiement qu'au moins le méssage on n'est aps obese que aprce que l'on mage sera bien passé...
B I U