MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

modeles originaux

M
69 ans niort 4
:D
Bonjour
je trouve enfin un site où je vais peut être trouver mon bonheur
voilà, j'ai 52 ans et je suis ronde bien sur...et je suis attérée
en effet quand je cherche  
des vetements un peu originaux dans les magasins hélas je ne trouve rien de bien joli et surtout, vu mon âge, on me propose des trucs de vieille dame ce que je ne suis pas encore :D
Alors je cherche quelqu'un qui saurait dessiner des modèles originaux...je couds très bien...mais je ne sais pas dessiner...
merci à vous...
37 ans 4879
coucou!
je pense pouvoir te faire ça sans souci...j'ai longtemps envisagé des études en stylisme justement pour le dessin de figurines de mode... ;)
Si ça t'intéresse contacte moi par mp, je t'enverai quelques dessins pour que tu puisse te faire une idée...
Bises! ;)
M
69 ans niort 4
oups iilune...merci pour ta réponse rapide
mais comme je viens juste de m'inscrire ici on me signale que je ne peux déposer un mp que si j'ai déjà envoyer 10 messages sur le forum???
que faire?? :bad-words:
je ne peux decemment pas te mettre mon mail ici...
Merci à toi...
Mika
37 ans 4879
ah oki j'avais pas pensé à ca... je t'envoie un mp...avec mon adresse mail ;)
M
69 ans niort 4
merci iilune
si d'autres ont des idées...merci
c'est uniquement pour moi...parce que ras le bol des sacs à patate et des fringues chères qu'on propose si on veut sortir de l'ordinaire
merci
H
78 ans bourgogne 1
bonjour mikado,je fais tout mes vetements ils partent de bases simples,
les allures varient par les matieres les couleurs les decos
moi aussi j'ai des formes genereuses 'cependant je me permet des formes pres du corps dans de chouettes tissus
je vais essayer de mettre des patrons au 1/10
a bientot
53 ans pres de lille 1972
Moi j'aimerais trouver un patron pour "Tunique", quelque chose de simple mais que je pourais varier par les tissus sympas :D
M
69 ans niort 4
Merci holala
c'est vrai qu'on peut partir de base simple...mais souvent les modèles proposés (à mon gout) ne sont pas assez originaux
mais si tu as des trucs à me montrer pour me faire changer d'avis j'en serais ravie :)
113 ans 2475
C'est vrai que la plupart des patrons qu'on trouve sont pas tip top. Mais comme Holala je customise ! Je change un peu les matières, les motifs, je fais mes propres patrons en m'inspirant d'autres...
T
63 ans Yvelines 11
quelle bonheur de constater que je ne suis pas la seule à détester les modeles "mémères" et surtout très tristes qu'on nous propose!!!! alors je fais comme vous toutes je fabrique moi même.

comme vous souvent je pars de patrons basiques et j'adapte. il m'arrive aussi quelques rares fois d'imaginer.

comme je suis une inconditionnelle des tissus, je joue volontiers avec des tissus de cultures différentes et qui sont souvent originaux et colorés. ce sont souvent des tissus que je trouve très peu cher (1 à 3 € le metre) sur certains marchés et qui viennent souvent de toute l'afrique ou d'asie. j'en ai toujours + cher de fournitures que de tissu!

a vos ciseaux.... pret.........partez!
D
44 ans 10
bjr petite mimi c genial de savoir coudre et faire ses modeles moi je suis desesperee jai 27 ans et meme t 50 52 t 50 pantalon et t 52 pls pour mes hauts
je trouve que les fringues pour les jeunes femmes comme moi qui ont de jolies rondeurs prononcées sont rares et moches
je ne sais pas coudre eh oui jm aussi comme toi les tissus colores africain asiatique ou indien mamamia
toi qui a lair detre tres calée sur les modeles de couture
je rechercce une gentille couturiere sympa qui me ferait mes modeles
pour pas trop chere pres de chez moi jai un magasin de tissus en gros av des merveilles si jen prend ce qui me plaisent tu pourras me les faire ou pas car jy connais rien du tout en couture je pourrais te les envoyer
que te faut il exactement
tiens contacte moi svp en email perso trados2pap(arobase)voila(point)fr
ou si des personnes sont interesses pour maider
en plus jai recontre un tres charmant jeune homme et je veux pas porter des mauchetes merci attes celles qui me liront
P
41 ans pas de calais 16
bonjour, je m'appelle celine, eet je vais être maman, dans moins de 15j. j'ai aussi comme la plupart des difficultés pour m'habiller, je suis entre taille normale et grande taille.

Je me suis inscrite a des cours de couture mais le plus souvent les patrons s'arrêtent à la t44.

il existe chez burd... des patrons grandes tailles mais c'est pas toujours joli. Pour le moment je n'ai réussi a faire qu'un pantalon et une chemise.

je vous souhaite bon courage, j'espère qu'aprés la naissance de ma fille je pourrais reprendre la couture et trouver des patrons originaux
P
67 ans belgique 62
bonjour mikado. j'ai presque ton age, et j'adore les vêtements excentriques...Oh, ds certaines boutiques il y en a, même pr grandes tailles, mais alors les prix ??? absudes :shock:

donc, je retourne à l'école de couture. je vais commencer ma 2ème années. Je suis ravie....

Sinon, ce que je sais faire, c'est le tricot et le crochet. alors là, j'ai transformer des pts napperons en chapeaux....

Oh oui, j'aime l'excentricité. beurk les trucs de grand mères....

Je ne cache pas du tout mes rondeurs. pouette, avec l'age je m'en moque completement. mais alors complètement
B I U