MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous pour rester en forme ?

25680
La RA c'est indispensable pour moi, prendre du temps pour soi c'est important, s'occuper de sa peau c'est un minimum, se trouver jolie dans des vêtements qui nous plaise c'est  
super, mais est-ce que tout cela suffit ?

Que faites vous pour rester en forme ?
M
44 ans Paris 899
Je vais à la piscine & aquagym toutes les semaines.

Enfin dans la réalité c'est une fois toutes les 2 semaines, c'est difficile de se motiver parfois :oops:



Anne a écrit:
La RA c'est indispensable pour moi, prendre du temps pour soi c'est important, s'occuper de sa peau c'est un minimum, se trouver jolie dans des vêtements qui nous plaise c'est super, mais est-ce que tout cela suffit ?

Que faites vous pour rester en forme ?
55 ans Paris 4
La natation est un excellent sport.
La marche à pied pourra te permettre d'attaquer en douceur et faire du cardio.
bon courage à toi.
40 ans 12494
pour ma part je vias nager... sa me detends..J'ai toujours adorée l'eau et elle me le rends bien... je nage donc 1 bonne heure et apres je vais barboter dans le petit bain marche a contre courrant, vias au jet d'eau fait du tobogan :lol: ... et quant je sors je suis plus zen... alros certes je ne fias qu'une 20 de longeur et je ne suis pas certaine que ce soir sufisant pour rester en forme mais d'un point de vue moral c'est tout bénef !!!
44 ans Lille 4855
Du badminton, car :
    1/ j'adore les sports de raquettes
    2/ ça fait remuer tout le corps sans s'en rendre compte
    3/ c'est un sport assez "doux" qu'on peut faire aussi bien pieds nus dans l'herbe qu'en short/basket en salle
    4/ je mets des râclées à mon chéri :lol:
    5/ ça m'a permis de rencontrer une VLRienne sympa ;)
    6/ quand je sors de la salle, j'ai le sourire, même si je suis naze, car j'ai fait un truc qui me plaît, et ça c'est important !
M
44 ans Paris 6
le badminton c'est le sport a faire... mine de rien on se depense beaucoup tout en rigolant...je dois m'inscrire avec un pote en septembre..MOTIVATIONS lol
sam66 a écrit:
pour ma part je vias nager... sa me detends..J'ai toujours adorée l'eau et elle me le rends bien... je nage donc 1 bonne heure et apres je vais barboter dans le petit bain marche a contre courrant, vias au jet d'eau fait du tobogan :lol: ... et quant je sors je suis plus zen... alros certes je ne fias qu'une 20 de longeur et je ne suis pas certaine que ce soir sufisant pour rester en forme mais d'un point de vue moral c'est tout bénef !!!


Pour le sport effectif et le travail des muscles ce n'est qu'à pertir de la première demi heure que ça commence à travailler mais pour rester en forme c'est selon chacun et chacune je pense.
Moi je reste 3h minimum pour nager, sinon je le fais tous les jours, ça me destresse et la nuit je vais courrir, mais là c'est pas pour destresser je le fais sérieusement pour le sport.
46 ans 514
3h de natation et la nuit tu vas courrir? :shock:

ca fait beaucoup non? :lol:


Bref moi c'est natation environ 1h15, nage avec palmes et rythme tres soutenu. c'est le seul sport qui ne m'essoufle pas, je dois pas savoir bien respirer autrement que sous la contrainte :lol:
A
50 ans Genève 732
J'essaye de laisser le plus possible ma voiture au parking et de prendre mon vélo. Sinon je vais nager le plus souvent possible aussi. Pas forcément accumuler les traversées dailleurs. Juste être dans l'eau et barboter, ca me détend à défaut de muscler.
42 ans chalon sur Saone 579
Pour ma part, grâce à la RA, j'ai repris conscience de mon corps et j'ai repris confiance en moi, du coup l'envie de reprendre un peu de sport, pour la forme, pour pas me sentir rouillée s'est faite naturellement, j'ai commencé seule à la maison en faisant du vélo d'appartement, j'essaie de m'y tenir et d'en faire au moins 2 fois par semaine. Puis chose que je n'aurais jamais faite auparavant j'ai testé les cours de danse africaine, j'ai adoré et maintenant j'y vais une fois par semaine, je bouge, je m'amuse et ca fait un bien fou ;)
C
61 ans les yvelines 4
je fais du tai chi depuis 3 ans, ça me detend, puis j'ai acheté un body trainer, installé ds ma chambre je pratique tous les jours enfin presque, j'avoue qu'apres je me sens pleine d'energie :)
48 ans ze youniverse 1623
j'ai acheté un body trainer, installé ds ma chambre

Bonjour Coco78

C'est quoi, un body trainer?
48 ans ze youniverse 1623
coco78 a écrit:
je fais du tai chi depuis 3 ans, ça me detend, puis j'ai acheté un body trainer, installé ds ma chambre je pratique tous les jours enfin presque, j'avoue qu'apres je me sens pleine d'energie :)
48 ans ze youniverse 1623
Désolée, mauvaise manip. :oops:
C
61 ans les yvelines 4
un body trainer est un appareil de musculation acheté sur une chaine de tv, tu es assise et c'est un peu comme un rameur, tu te leve et te rassois, ça fait travailler le haut et bas du corps en meme temps je fais tranquille a mon rythme :)
B I U