MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elave: le sexe fait-il vendre?

49 ans Rouen 3807
Elave est une marque de cosmétique anglo-saxone qui n'y va pas par quatre chemins pour vendre ces produits: leur dernière publicité vous amène dans leur laboratoire où les employés n'ont  
rien à cacher!

La vidéo se trouve ici (attention, à cause du contenu explicite, il faut s'inscrire et justifier son âge), et leur site web est ici (là également réservé à un public averti).

Alors selon vous, tout montrer sans aucune censure peut-il faire vendre?
49 ans Rouen 3807
Petit complément: la vidéo est accessible sur le site officiel, il suffit de cliquer au bon endroit ;)
41 ans 998
C'est bizarre mais moi je ne vois pas dans cette pub un rapport immediat à la sexualité mais à la nudité. Ce sont juste des corps nus et j'ai l'impression qu'il y a moins de sous entendus dans cette pub que dans certaines où on ne voit rien ou juste un bout de seins.

Je sais pas mais j'ai l'impression que la pub veut laisser une impression de douceur et de simplicité... en tout cas sur moi ca a marché. Mais ils ne m'auront tout de même pas comme acheteuse potentielle, j'ai zieuter le site officielle et apparemment ils testent sur les animaux.

Donc je dirai que oui tout montrer dans une certaine mesure peut faire faire vendre mais certains acheteurs sont plus regardants et ne s'arrêtent pas au message envoyé par la pub.
38 ans toulouse 1436
Bizarrement malgré toute cette nudité je la trouve presque naturelle cette pub ... Enfin jsais pas trop disons que ça ne me choque pas.
B I U