MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bypass après échec de l'anneau

L
42 ans strasbourg 14
je voudrais savoir si on peut se faire opérer du bypass après échéc de l'anneau(dû à une infection de l anneau)?on me l'a enlevé depuis 7 mois...y a t il  
un risque supplémentaire vu que j ai eu une infection?[/u]
70 ans Charente Maritime 3080
Si les complications que tu as eu avec l'anneau sont maintenant soignées et que ton estomac a retrouver un bon état, la conversion en bypass est effectivement envisageable. En général, le délai nécessaire entre les 2 opérations est effecgtivement de 1 à 6 mois.

Je n'ai jusqu'à présent croisé qu'un seul cas où une commplication (une anémie de Biermer) apparue après le retrait d'un anneau ajustable s'oppose maintenant à toute idée de bypass.

Par contre, la question à te poser, c'est l'origine de l'échec de l'anneau. Souvent une absence de prise en charge sur le plan psy et le plan nutri. C'est l'origine de cet échec qu'il te faut analyser et retifier si tu ne veux pas que le bypass soit pour toi une échec d'ici 2 ou 3 ans
J
60 ans entre valenciennes et Douai 128
bonsoirlety67
je me suis fais pose un anneau en juin 01 on a du me l'oter en janvier 04 mon corp ne le suportais plus pourtant au debut tout allais bien javais meme perdu 32 kilos .
bref j'ai du l'oter car j'avais des douleurs terible dans l'abdomen jai repris apres 30 kilos badamoum je n'avais toujour pas resolu mon probleme
je me suis fais operée du by pass en janvier 06 apres un parcour qui a duré un an et crois moi c'est le minimum pour cette operation suivi endocrino spy
dieteticienne chir ect .
a ce jour j'ai perdu 43 kilos je suis a 86 kilos je ne regrette rien surtout pas de l'avoir fait mais ce n'ai pas toujours facile meme si pour moi tout ce deroule aparent bien compare a certaine personne .je mange de tout et depuis le debut je ne force pas des que je sens que mon estomac est plein je stop meme sil reste une fourchette ou une cuillere et grace a cela je n'est pas perdu certe un kilo depuis 6 mois mais surtout je n'ais pas pris un gramme n'on plus et cela c'est merveilleux je ne me refuse rien mais en petite quantitée a oui j'allais oublier je suis toujours allergique lait de vache et ses derivé tel que yaourts ou creme ou glace ou chantilly mais je prend de temp en temp des sorbets j'ai appris a les apprecier voila a bientot janiquel
L
42 ans strasbourg 14
Merci,ça me rassure.L'opération s'avère indispensable pour ma santé.Je compte me faire opérer sous peu.Je serai bien sûr suivie par un psy et un endocrino(ce qui n'était pas le cas avant).Je vous tiens au courant de tout cela...
B I U


Discussions liées