MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre gros en Amérique, être gros en Europe

Z
34 ans Dans le Sud. 494
:shock:

Je pensais être la seule étudiante à manger de la m*er*e MDR ! Désolée, vu comment je mange et ce que je mange, je ne vois pas d'autre qualificatif.

Je  
rejoins vos avis.
L
43 ans 691
Oui mais c'est un autre problème. Je ne suis plus étudiante mais je travaille dans une boutique où il n'y a ni frigo, ni micro-ondes, ni restau d'entreprise. Donc je manque dehors et entre le menu à 12€ à la brasserie du coin et le menu sandwich à 6€10 à la boulangerie, y a pas photo (et je ne compte pas le Quick ou le kébab à 6€50, j'évite). Alors je mange mal mais je vois pas comment faire autrement si je veux pas finir sous les ponts.
A
38 ans Caen 6651
:lol: ah bah non je pense que tous les étudiants mangent n'importe comment (exemple, ce midi, 1/2 pizza + de l'eau = 1,50€ donc cool j'en ai pour 2 repas c'est pas équilibré mais je vais tenir jusqu'à ce soir car y a plus de pâte que de garniture)

alors oui "mangerbouger.fr" est vraiment trèèèèès mignon mais totalement hypocrite

seul intérêt du petit budget --> je risque pas d'acheter des kinders et tous les autres trucs "délicieux/ prenez les escaliers plutôt que l'ascenseur" parce qu'avec cet argent je m'achète des yaourts blancs (et autres aliments pour pas être en carence en effet vives les légumes et steak haché congelés mais encore faut-il avoir un semblant de congélateur chez soi)

désolée on s'écarte un peu du sujet sauf si y a des étudiants Québécois ou d'ailleurs pour apporter leur témoignage ?
U
48 ans 1910
Cleophis a écrit: