MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Résultat du triple test

41 ans Vendée 262
Coucou à toutes,

Voilà, j'ai fais ma prise de sang pour le triple test vendredi dernier (le 18 mai) et je voulais savoir à partir de quand je pouvais avoir les  
résultats car j'ai reçu les résultats du labo pour la toxo et pour les urines mais pour le test de la trisomie, ils m'ont donné le numéro de tel d'un labo de la région parisienne. Je ne sais pas à partir de quand, je peux les appeler pour avoir le résultat.

J'espère avoir été assez clair, je vous remercie par avance les filles.

Bisous à vous
51 ans pépettesland 1803
Il me semble que l'infirmière m'avait dit la dernière fois qu'il fallait une bonne semaine.
Mais c'est pas ton gynéco qui va recevoir les résultats d'abord ?
41 ans ???? 553
Koukou!

Si je me souviens :-k , c'est une semaine. Mais perso, je n'ai pas eu les résulats en direct. C'est ma gygy qui les à reçus. Elle devait me téléphoner que en cas de résultat négatif. C'est elle qui ma donner la copie du résulat en main propre.

Je n'ai pas eu affaire au labo. (Enfin, on à comme même téléphoner aprés mon rdv avec le gygy, pour un peut plus me rassurer...)

Enfin c'est pareil, peut étre que ton gygy fonctionne différament. Moi je serai toi, j'appelerai mon gygy plutôt que le labo.

Tiens nous au courant.

:kiss:
L
75 ans 7509
Tout dépend apparement des labo car moi on m'a envoyé directement les résultats mais il me semble que oui ça prend plus de temps.
54 ans Haute-Savoie (74) 16
Moi ils ont envoyé mes résultats directement chez mon gynéco. J'ai fait le test le 30 avril et ils ont reçu les résultats le 10 mai. Maintenant il faut savoir s'ils procèdent de la même façon ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Pour moi, c'est mon docteur qui a reçu les résultats mais je ne sais pas dans quel délai... C'est lors d'une visite que je lui ai demandé "au fait, vous avez les résultats??" , il m'a répondu "ah oui, ça fait quelque temps déjà mais si je ne vous ai rien dit, c'est parce que tout est normal!!" :roll: :lol:

Et je n'ai jamais eu les résultats en main propre, après tout, je m'en foutais puisque tout était OK!! ;)
45 ans charente maritime 295
Je l'ai fait aussi, et les résultats iront 10 jours plus tard chez mon gynéco...
B I U