MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A mon tour d'être enceinte

M
46 ans Pau 568
Bonjour les filles
Je rêvais de pouvoir écrire ce message très rapidement. Après (seulement) trois mois d'essais, huit ans de pilule et mes kilos en trop, mon test a été +++++++++++  
\:D/ hier matin. Depuis, je plane, j'ai peur, j'ai plein de sentiments qui se bousculent en moi. Je me fiche de tout aussi, j'écoute pas mon directeur et les chamailleries de mes collègues m'indifférent (d'habitude elles m'amusent). Beaucoup de questions aussi : j'ai eu très mal dans le bas du ventre (mais de moins en moins) est-ce normal ? Dois-je faire une prise de sang pour confirmer ma grossesse ? Appeler illico mon gygy préféré (que j'ai vu il y a quinze jours et qui m'a dit dêtre patiente :D ) ?
47 ans neuvy pailloux(36) 630
appelle ton medecin traitant qui va te prescrit ta prise de sang
41 ans 12494
Félicitation !! :P
M
46 ans Pau 568
Merci de vos réponses les filles, ça fait toujours chaud au coeur surtout que je ne veux pas en parler pour l'instant (alors que j'en crève d'envie). J'ai appelé ma gygy qui m'a fixé un rendez-vous pour le 13 juin et m'a affirmé qu'il était inutile de faire une prise de sang :shock:
Z
53 ans derrière A380 253
bienvenue au club des futures maman.....
51 ans 76 10598
Que dire de plus à part : Félicitations! :teddy: :bbg: :bbb: :teddy:

Pour les douleurs au ventre, cela peut être tout et n'importe quoi donc je vais faire banal : au moindre doute, on consulte un médecin. ;)
T
41 ans Limoges 43
félicitations!!!! :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
:bbb: Félicitations :bbg:
41 ans Là où je veux être... 265
Félicitations !!!!

Comme je t'envie d'être tombée enceinte après seulement 3 mois d'essai, j'espère que ça sera pareil pour moi! ;)

Encore félicitations!!! =D>
N
47 ans suisse 119
félicitations et tout de bon pour ta grossesse
B I U