MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

efficacité de ce que je fais??

39 ans bordeaux 275
voila, ca fait une semaine que je me suis remise au sport,
donc tous les jours je promène mon chien 1h (ca je le faisais déjà), je fais 30 min de  
vélo d'appart ou de piscine et des abdos (pendant 1/4 d'h avec un dvd de fitness)

ce que je voudrais surtout c'est perdre la vilaine bouée que j'ai sur le bas du ventre qui dépasse des pantalons... et là j'ai une motivation suplémentaire car on vient de nous offrir une semaine de vacances à la plage mi-juin donc si mon bourrelet pouvait un peu moins dépasser ca serait cool...
(promis, je ne craquerais pas sur un régime miracle!!! c'est pour ca que je me mets plutot au sport...)

donc je voulais connaitre votre avis sur mon programme, savoir si vous pensez qu'il est adapté ou si vous avez quelques conseils pour l'ameliorer...
et si vous pensez que d'ici mi-juin il y aura quelques améliorations?
68 ans nice 3117
On dit que c'est efficace de se masser le bedon energiquement tous les soirs, genre roulé/palpé tres fortement !!

sinon certains mouvements de gym sont spécifiques pour affiner la taille :

http://geozine.free.fr...me/exercices_pour-la-forme.htm
39 ans bordeaux 275
merci pour ton lien vers les exercices, hiier je les ai faits et aujourd'hui j'ai maaaaal aux abdos donc ca veut sans doute dire que ca marche:)
(faut dire que mes abdos n'avaient pas été solicités depuis au moins 3 ans...)

si d'autres ont des conseils ou des remarques je suis toujours preneuse!
Si je peux me permettre de répondre sincérement, ça fait 8 ans que je boxe en club je dis ce que je pense je veux pas vous embêter ou quoi que ce soit d'autre du même registre.
Les massages et autres vélos d'appart c'est de la connerie, mêmem pour une femme, c'est comme la bonne femme qui calcule ses calories, c'est de la pure connerie.
Courrez, nagez, mangez peu et sain mais mangez!!!
Boire?De l'EAU, et uniquement de l'EAU!!!
Je parle uniquement du sport pas de la vie de tous les jours je suis pas en train de vous dire faites tel ou tel régime non, mais les gens ont tendance à se jeter sur les canettes de coca et autres fanta, sprite & co à la sortie de la salle, à éviter donc.
Pour moi les seuls sports qui ont la capacité de faire maigrir sont l'athlétisme (toutes disciplines confondues) et la natation (la nage libre).
Le body gonfle les muscles mais ne fait pas maigrir et les vélos d'appart et le fitness, massage et autres c'est pour les...
Et je le pense sincérement, c'est de la perte de temps.
Je vais pas vous faire l'apologie de la boxe anglaise parceque la boxe n'est pas un sport dans ma conception en tout cas mais une discopline en complément pour s'entretenir il faut faire d'autres sports et copurrir et nager, j'estime que c'est le minimum de base.
B I U


Discussions liées