MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reprise du sport en club ... j'ose pas ...

J
35 ans Alsace 5
Alors voila tout est a peu près expliqué dans mon titre.

Etant petite j'ai joué au foot de l'age de 6ans a 15 ans apres j'ai arreté .. biensur pris  
des kilos. :?

Ma soeur est inscrite dans un club de foot, je rêve d'y aller, ca me manque tant.

Rendez vous est pris ce soir pour un entrainement mais je me sens déjà mal a l'idée de se que les gens vont dire en me voyant courir sur le terrain, les remarques que je vas avoir ... De plus super complexée par ma poitrine très généreuse je focalise dessus en pensant que tout le monde se fout de moi !!!

Ca me ferai tellement du bien physiquement et moralement de reprendre mais j'ai tellement peur du regard des autres ... :(

Alors voila je m'en remet a vous d'après vous que faire ? Y aller et rencontrer les remarque des autres ?

Je ne sais plus trop...
62 ans Québec, Canada 1664
Aie oh ma poule ... qu'est-ce que TOI tu as envie de faire hein ?

Les autres ... on s'en fou ... et puis qu'est-ce qui te dis que les autres vont nécessairement penser du mal de ta démarche ?

Alors ... on redresse la tête ... et on fonce ... droit devant ...

A moins de vouloir vivre avec les regrets toute sa vie et de se dire ... "j'aurais dont du" quand il sera trop tard :roll:
525
Si tu en as envie, fais le, rien à foutre des autres, au contraire, montre leur que tu peux être la meilleure... Le sport est tellement bon, on se sent tellement bien pendant et après ( même si comme parfois comme c'est mon cas, on se bloque le dos... impossible aujourd'hui de bouger) , fonce, quand à ta poitrine... pense aux malheureuses qui sont obligées de s'en faire mettre une en silicone.....
55 ans Paris 4
oui, vas y !
tu vas renaitre en faisant de l'activité physique, te faire de nouvelles amies !
alors pas d'hesitation
et les remarques, laissez les couler comme la bonne douche que tu prendras apres l'effort.
41 ans 12494
Je suis sure que tu vas te régaler !! il ne faut pas te priver pour le regard des autres... si c'est ce qui te plait alors fonce !! :P
A
50 ans Genève 732
Alors ?? Tu y est allée ??
J
35 ans Alsace 5
Alors voila je me suis lancée et mercredi je suis allée à l'entrainement avec ma soeur !

La première chose que l'entraineur m'a demandé ca a été " Mais en étant comme tu es tu arrive a courir?" Et franchement le ton de sa voix et sa facon de m'observer de bas en haut ca fait mal.

Evidement je ne lui ai rien répondu, sur le terrain j'ai souffert mais je me suis amusée comme une folle, faut dire que ca me manqué. Donc j'ai pris énormément de plaisir.

Mais à la fin l'entraineur reviens pour me dire que j'ai un très bon niveau mais il faut que je fasse plus de sport pour changer ... :? parce que sinon d'apres lui ca n'ira pas...

Autrement je me suis plutot bien intégrer à l'équipe mais bon sur la touche toujours quelques remarques et regards moqueur qui font mal.

Donc je pense reprendre le foot mais sans doute pas dans cette équipe. Eh oui de toute facon je ne pourrai plus m'en passer maintenant que j'ai repris :D
B I U


Discussions liées