MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce qu'il y a des soldes d'été en Angleterre ? Dates ?

42 ans Orléans 1548
J'ai vu en m'y rendant ces dernières années qu'ils faisaient des soldes à chaque saison mais connaissez vous les dates SVP ? En particulier celles des soldes d'été qui ont  
l'air d'être les plus intéressantes...
Juillet mais je ne sais pas te dire précisément. Ca dure un peu plus d'un mois.
42 ans Orléans 1548
Merci ! Bah mince, je vais passer un WE dans le sud de l'Angleterre début Juin et je crois que c'est beaucoup trop tôt pour faire des affaires... Mon porte-monnaie va encore faire la tronche...
Voui, je vais toujours en juillet pour les soldes... En août c'est trop tard, juin trop tôt. Par contre, il y en a en Avril parfois, et en décembre/janvier.
Par contre, je déteste aller sur londres en juillet : trop de monde. Trop de touristes surtout. On profite pas assez.
50 ans Luxembourg 31390
Vous avez bien de la chance d y aller les filles :D
J'y file en août et en juillet pour quelques jours. Puis on va sans doute y retourner en août mais du côté de la caute genre Douvres, ... Pour que mon mari apprenne à conduire à gauche ;).
42 ans Orléans 1548
Vi mais pour ma part, c'est pour rendre visite à une branche de la famille que je ne vois pas souvent donc je ne sais même pas si je vais pouvoir m'échapper pour aller shopper... Et j'ai plus qu'un seul jeans (je ne mets quasiment que ça), rien trouvé sur Paris qui soit vraiment taille basse et pas "skinny"... (et pourtant j'ai fait D'Jude, H&M et C&A) J'avoue que là, c'est la galère... Dorothy Perkins est mon dernier espoiiiiiiiiiiiiir !!!! Lol !
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Cela commmence vers le 26 juin.
Y a toujours New Look si non :)
42 ans Orléans 1548
Merci ! Je sais pas si il y en a un dans la ville où je serai mais je demanderai ! ;-)
Tu vas où ?
42 ans Orléans 1548
Je vais à Hyhe, à côté de Folkestone. C'est pas loin de Douvre.
Il y en a un à Folkestone : 23/25 Sandgate Road, Folkestone, Kent, CT20 1SB
Et un à Douvres : 62/64 Biggin Street, Dover, Kent, CT16 1DD

:D
Bon shopping :D
42 ans Orléans 1548
Je note, je note !!! Merci beaucoup ! ;-)
De rien. Tu as l'adresse des Evans ? :)
B I U