MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le gratuit plus cher que le payant ?

A
38 ans Caen 6651
non c'est un témoignage pour dire qu'il suffit vraiment d'être hyper attentif (ou de se faire avoir une fois par les liens multiples qu'ils bombardent sur l'écran) pour savoir que  
c'est un site de qualité (il essaie de vendre un max mais il veut une bonne pub donc il est conciliant)

voilà c'est pour rassurer les éventuels gens comme moi qui hésitent pendant 3 jours pour finalement faire ce qu'il redoutait (cliquer au mauvais endroit)

après peut-être que les tshirt en XL étaient suffisamment grands et que du coup j'ai payé le supplément XXL pour rien mais ça c'est juste parce que je suis radin haha
51 ans 35 10308
Oui Vistaprint a une politique commerciale assez agressive et effectivement il faut bien prendre son temps avant de cliquer, bien tout lire et être sûr de ce qu'on fait. Bien surveiller toutes les options aussi au cours de la commande, parfois l'option par défaut n'est pas la moins chère (ex pour les cartes de voeux, pour la qualité du papier l'option par défaut est sur le papier le plus cher, il faut donc choisir le moins cher dans le menu déroulant).

Il est clair aussi qu'ils se grattent sur les frais de port, mais bon il faut bien faire tourner la boutique, il est assez illusoire de penser qu'on aura des produits de qualité vraiment gratuits... ;) Par expérience ceci dit, quand on prend l'envoi le plus lent (annoncé 21 jours) on reçoit en général le colis plus tôt que ça (plutôt autour de 12 jours). Et la qualité est plutôt sympa.

Almarita tu pourras faire un bilan sur le tshirt quand tu l'auras reçu? Parce que j'hésite à en commander justement pour une question de taille et ça me serait bien utile d'avoir les mesures.
60 ans 91 25732
J'ai commandé 4 ou 5 fois chez Vistaprint (des cartes de visite, des post it personnalisés, des tampons encreurs, des stylos, des blocs papier personnalisés, des tee-shirts personnalisés). La plupart du temps j'ai bénéficié des produits gratuits.

Bien sûr il y a les frais d'envoi qui semblent assez élevés, mais pour ma part, comme ma commande était quasi gratuite à chaque fois, ça ne me revenait vraiment pas cher. Si je voyais que le prix augmentait trop, je supprimais le produit le plus lourd et ça revenait à un montant qui me convenait.

J'ai toujours choisi le délai de livraison le plus long, donc le moins cher. A chaque fois j'ai été livrée bien plus vite que prévu, en général sous 10 jours au lieu de 21 jours annoncés.

Je n'ai pas eu de souci quant à la qualité des produits.

C'est vrai que parfois des produits s'ajoutent au bon de commande et qu'on ne peut pas les enlever. Mais il suffit de descendre la page, en dessous il y a un autre bon de commande sans le produit ajouté.

Il faut donc faire particulièrement attention et tout lire mais pour ma part, je n'ai jamais eu aucun problème avec Vistaprint et je ne me suis jamais sentie arnaquée, bien au contraire et si j'ai besoin de nouveau de leurs produits, je n'hésiterai pas.

Non, non je ne bosse pas chez eux et je ne touche rien de leur part ! :lol:
60 ans 91 25732
Pour Sarnia :

Voici les mesures du tee-shirt XXL Vistaprint que j'ai :

Mesure prise à plat d'aisselle à aisselle : 60 cm

Hauteur totale : 80 cm.
A
38 ans Caen 6651
moi non plus je bosse pas pour eux hein ? c'est justement l'intérêt de "vrais" témoignages par rapport à des gens qui viennent sur des forums pour ne laisser qu'un seul message

pour les Tshirt... la taille XL du site donnait les même mensurations que les miennes donc normalement mon chéri et moi on rentre dedans

mais comme j'avais peur qu'avec le bidon on soit trop serré bah j'ai pris en XXL vu qu'il y avait des euros en plus déjà payé

je reviendrai vous dire si les produits me conviennent (et comme c'est pour mi-février mes cadeaux ça serait super que le délais de 21 jours soit raccourci donc espérons pour moi ^^)
51 ans 35 10308
Merci Patty! ;)
B I U