MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande torrid reçue aujourd'hui!

50 ans 86 832
salut!

Je voulais juste vous faire partager ma joie :multi:
J'ai passé ma première commande torrid le 17 mai et je l'ai reçu aujourd'hui!!!!
Je ne pensais pas l'avoir si tôt, mais  
quel bonheur :)
En plus je ne suis pas déçue (c'est rare pour moi de ne pas l'être :)), les vêtements me vont, je me trouve presque jolie :)
Allez je le dis quand même .... je me trouve jolie (un peu)!

Merci à celles qui m'avaient aidé pour cette 1ère commande :)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
J'ai reçu ma première commande il y a environ trois semaines et j'ai adoré ... J'ai passé une commande le 17 et je l'attends fébrilement (et surtout en espérant ne pas avoir de frais de douanes).
Fais-nous partager les produits commandés, tu as les liens du site ?!
:)
50 ans 86 832
C'était ça et ça ;)

http://www.torrid.com/...4442158430&bmUID=1179932666652


http://www.torrid.com/...4442158142&bmUID=1179932808452

Je trouve ça pas mal et vous?
En effet c'est pas mal.
Pour celle du haut, elle donne bien ? Elle n'est pas trop serrante à la taille ?
Pour la seconde , je voulais l'acheter en noir mais j'avais un peu peur que ça moule un peu trop le ventre et que ça fasse un profil pas très joli.
Qu'en est-il ?
50 ans 86 832
Pour la première non c'est pas trop moulant mais j'ai du mettre un p'tit débardeur noir en dessous car le décolleté est très plongeant :?
Mais non ça rend bien mon homme m'a trouvé super jolie avec :oops:

La seconde aussi est très bien petit lien sous poitrine à nouer dans le dos très bien aussi et très confortable matière fuide je ne suis pas déçue ;)

Moi je prend taille 4 parceque je suis très ronde et je suis à l'aise dans les 2 :)

Je trouve que la poitrine est mise en valeur, rien de moulant au niveau des hanches ni du ventre :)

voilà, bref, je ne peux que te conseiller de craquer ;)
Cool :) Mais là ce mois ci ça va faire juste :D J'ai déjà claqué pour 500 dollars :D
C
50 ans 78 55
Bonsoir,

Tu les a pris en taille 4 et tu fais quelle taille française d'habitude stp ?

Merci
Je prends taille 4 aussi et je fais un 54/56 belge et un 24/26 anglais.
51 ans ARIEGE(09) 1633
Cosette a écrit:
Bonsoir,

Tu les a pris en taille 4 et tu fais quelle taille française d'habitude stp ?

Merci


coucou

Un conseil :le mieux est de se fier à la size chart car nous avons toutes une morphologie différente (forte poitrine ou pas, taille marquée ou pas, hanche larges ou étroites...)

Moi je fais du 50/52 FR pour le haut et je prends taille 2 pour les top que je ne veux pas moulant et c'est déja assès grand...

Donc prends tes mesures , converti les en inches en divisant par 2.54 et compare à la size chart ;)

:kiss:

et bonne commande, c'est le bon moment pour se lancer :lol:
50 ans 86 832
J'ai une forte poitrine et des hanches prononcées alors la taille 4 perso ça me convient bien , je n'aime pas les trucs moulants je ne me sens pas à l'aise dedans...
taille 4 c'est 56-58 je crois mais au moins je me sens bien dans mes fringues :)
51 ans ARIEGE(09) 1633
mariemi a écrit:
J'ai une forte poitrine et des hanches prononcées alors la taille 4 perso ça me convient bien , je n'aime pas les trucs moulants je ne me sens pas à l'aise dedans...
taille 4 c'est 56-58 je crois mais au moins je me sens bien dans mes fringues :)


+1

tu as tout à fait raison =D> , chacune fait selon ses envies, le principal c'est de se sentir belle, bien dans sa peau et ses vétements :kiss:
Personnellement, je prends 4 car j'ai une très forte poitrine et pour avoir large sur le ventre vu que j'ai du bide. Comme ça, c'est assez harmonieux...
B I U