MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hopito pas très diplomates

N
47 ans suisse 119
Coucou les filles

POur celles qui ne sont pas encore au courant je suis suivie très étroitement par le CHUV pour mon ptit Bibou car je souffre de diabète et d'hypertension  
et plus d'être bien ronde

Alors la semaine dernière je suis allée faire une échographie cardiaque pour le Bibou car les mamans qui souffrent de diabète on plus de chance que leurs BB aient une malformations cardiaque

Je me rends donc au CHUV et là il y a toute une clique de DR 1 échogrphe (qui entre nous est génial) 1 responsable de la salle d'accouchement 2 cardio pédiatre et 3 étudiants en médecine et l'écho commence heureusement pour moi que je connais un peu le jargon médical car sinon je serais sortie paniquée ce qui n'était pas loin ma foi

Ils découvrent que mon ptit loulou à un ventricule plus grand que l'autre et que on n'arrive pas à voir l'aorte et on me redonne rendez vous pour aujourd'hui pour refaire une écho

Bref semaine de stress intense panique mon bébé est malade

Je retourne ce matin avec mon homme qui a pris congé pour ça et rebelotte tout pleins de médecins avec nous dans la salle d'écho et là un très gentil médecin nous annonce que notre fils n'a rien

Tout ça pour dire que je trouve que des fois les médecins ne sont pas très diplomates et que un mot mal interprété c'est la catastrophe

Bibou est provoqué le 4 juin et je suis impatiente de le voir
59 ans sud sarthe 1290
bon courage nat et viens nous raconter tout ça début juin!

l'essentiel c'est que bibou aille bien mais c'est vrai que parfois les docs oubelitn qu'on est là et qu'on parle la même langue... ;)
M
46 ans Pau 568
Quel soulagement tu as du ressentir ! Les médecins sont parfois presque inhumains ! En plus, tu ne t'es pas sentie un peu bête de foire avec tous ces médecins autour de toi lors de l'examen ? Enfin, ça approche et dans quelques jours tu tiendras ton bébé dans les bras alors bon courage pour ces derniers jours ;)
L
75 ans 7509
Ca m'est arrivé une fois avec la maman qui partageait ma chambre en hospitalisation de jour. Elle était venu que pour faire des examens legers dans la journée pour son hypertension et donc il s'est averé que tout n'allait pas bien et la nenette qui devait lui annoncer ça au lieu d'y aller mollo et avec une certaine douceur. Elle lui a dit froidement que à tout moment elle risquait de perdre son bébé pour une histoire de poche des eaux je me souviens plus trop de détails mais qu'on la laissait rentrer chez elle ce week end.
C'est quand elle a vu notre air abasourdi limite choqué à toutes les deux qu'elle a commencé à parler plus humainement et a essayé d'être plus rassurante. On a pas eu le temps mais je pense qu'au moins la maman aurait réagi puis je ne sais pas moi même pas le tact d'annoncer ça en privé. Je ne pense pas que j'avais à le savoir...
41 ans ???? 553
Koukou toi! :D

Oh là là!!! c'est pas moi qui pourais te dire le contre air concernant les médecins! (surtout en se moment!!!!) :roll:

Justement je me demandais si tu allais bien, je vois que tu étais un peut comme moi en se moment, trés stresser... :cry:

Le principale est que bébé est bien! Et toi aussi par là même ;)

Gros bizou à vous 2. :kiss:
B I U