MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheveux fins et cheveux cassés

37 ans Au pays des merveilles 59
J'ai survolé les topics de cette catégorie et d'après ce que j'ai compris la majorité des membres parlent qu'ils ont les cheveux épais....
J'enviais énormément les gens qui avaient une épaisse  
chevelure mais d'après ce que j'ai vue...ça n'a l'air de ne pas être la joie tous les jours...

De mon côté j'ai vraiment un problème d'épaisseur de cheveux O_O
Ils sont beaucoup trop fin! On dirait vraiment de la soie...
Moi qui adore les queue de cheval, je dois m'abstenir car comme j'ai un visage rond/oval, je dois laisser des mèches sur les côtés...Mais on dirait des fils de coutures et je ne vous ment pas! O_o

Y'a-t-il des coupes conseiller pour les gens qui ont des cheveux fins ou des méthodes pour les paraître plus épais tout en restant lisse?
Car ma coiffeuse en février dernier à fait la grosse bêtise de me faire une coupe dégradé....L'erreur total!!!


Autre question, à propos des cheveux cassés....Comment fait-on pour les dompter???
C'est vraiment laid de voir toutes ces petits cheveux qui n'ont pas rapport, on dirait que je porte une perruque O_o

Merci beaucoup!!!!
J
34 ans 124
Honnetement moi aussi j'ai eu les cheveux fins, il y a quelques années j'ai des des meches par décoloration, ils sont devenus un peu plus épais mais.... je ne referais plus ça.
Ensuite j'ai testé le Hénné, j'en suis actuellement là, le hénné les rends plus fort et plus épais, bon bien sur ne t'attend pas à avoir une criniere de lionne, mais on voit le résultat :) aprés il ya des inconvénients pour le hénné donc il ne faut pas le faire à la légere, mais c'est pour l'instant le seul moyen que j'ai trouvé :)

j'ai entendu parlé aussi de gellules de germe de blé ou levure de biere, apparament ca marche mais je n'ai jamais testé :)

Ce qu'il te faut en tout cas c'est gainer tes cheveux pour qu'ils aient un plus gros diametre :) voilà je ne sais pas si ca t'as aidé mais bon.. c'est vrai que les cheveux fins ... c'est galere... ( et plat en plus ( pour ma part) )
2812
Tu n'est pas la seule à avoir les cheveux fins.

Dis-moi quel est le problème avec la coupe dégradée car c'est mon genre de coupe et je n'ai pas de souci.
47 ans neuvy pailloux(36) 630
moi aussi j'ai les cheveux fins,plat
j'ai une coupe degradee pour le volume en ce moment
sinon generalement c'est permanente

et quand il commece a etre fouchus et cassant hop une coupe
sinon je les entretiens regulierement avec des soins adaptes
a++
50 ans aix en provence 204
Le dégradé, j'avais testé aussi ... résultat, la seule chose que ça a boosté, c'est mes épis ! Pour le reste, effet "queues de rats" garanti , beuhh
A l'heure actuelle, je les laisse vivre : une frange et une longueur au carré en bas du dos.
Je fais des soins aux huiles sèches pour éviter la casse sur les longueurs (prenez un flacon...remplissez le à moitié d'huile de ricin, complétez d'huile d'avocat, parfumez avec 2 gouttes d'huile essentielle de romarin ou de lavande, appliquez sur les longueurs une à deux fois par semaine, de préférence le soir pour laisser agir toute la nuit...ça ne tache pas les oreillers , c'est léger pour le porte monnaie et c'est efficace pour les cheveux!)
B I U


Discussions liées