MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fashion to Figure

42 ans Roubaix 5695
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Moi aussi je fonds devant ce style kimono... :oops:

Tiens, bettyboop pour toi :

Kimono Kraziness

Enjoy ! ;)


Bon ben bouquet  
de violette je me suis lancé et j'ai passé ma premiere commande Alight ce matin et j'ai pris une robe et un haut kimono!Photos sur mon blog ce soir (enfin des modeles)et photos portés des que je les reçois! :P ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Aaaaaaaah ! Encore une vile tentatrice !!! :twisted:

J'ai hâte de voir ça et surtout de te voir dedans (on a un peu près la même morpho, ça me donnera une idée, éventuellement :drinking: :sifl: )
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ooooooooooooooooh là ! Y'a un alcoolo qui s'est glissé dans ma réponse !! :lol: :lol: :lol:
42 ans Roubaix 5695
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Aaaaaaaah ! Encore une vile tentatrice !!! :twisted:

J'ai hâte de voir ça et surtout de te voir dedans (on a un peu près la même morpho, ça me donnera une idée, éventuellement :drinking: :sifl: )


Comment ça?Moi vile tentatrice oh ben non!A moins que....... :lol:

Pas de soucis pour les photos et ravie de pouvoir te donner une idée. ;)

Et peut-etre que j'en acheterais d'autres si je suis satisfaite et si mes moyens me le permettre of course! :) ;)
42 ans Roubaix 5695
Photos sur mon blog!!! ;)
35 ans 1240
ah enfin une réponse de Fashion to Figure!

Je leur ai envoyé un mail il y a donc deux jours où je leur demandais comment faire pour mettre dans mes coordonnées que je vis en France afin de recevoir mes commandes en France et il m'ont répondu ceci:

"Miss Polyphile:

Please respond here with your mailing address and we'll update your record.
Many thanks for your email inquiry and we look forward to visiting with you."

Donc normalement si j'ai tout bien compris, je leur renvoie mon adresse postale à l'adresse de l'expéditeur de ce mail et c'est bon???

C'est ce que j'ai fait mais je demande parce que mon anglais est assez chaotique!!!


Voilà!
:D
35 ans 1240
ça y est!!!

ils m'ont même pas prévenu mais ça y est ils m'ont mis en France!!! Donc bientôt une commandeeeeeeeeeeeeeeeeeee et on va voir ce que ça donne!!! :D :D :D :D :D :D
41 ans 2362
ça taille comment plize?
35 ans 1240
bah j'ai pas encore commandé!!
je pense faire ça ce soir ou demain! ;)
40 ans La Madeleine 4511
je voudrais commander mais ils livrent en france ? j'ai pas l'impression
40 ans La Madeleine 4511
Polyphilie a quel mail tu as envoyé ta demande ? j'ai un retour de mail :cry:
40 ans La Madeleine 4511
Quelqu'un intéressé pour une commande groupée ?
41 ans 2362
je n'ai tjrs pas reçu de réponse à mes emails moi :( :(
35 ans 1240
alors voilà...

moi aussi mon e-mail ne s'envoyait pas je suis donc passée par la rubrique de questions via le site où j'ai ré expliqué mon cas et ils ont mis mon adresse en France après ça...

Le problème c'est que pour l'instant on ne peut pas commander car il y a une histoire de taxe ou je sais pas quoi et comme ils ne connaissent pas le système vers la France, pour le moment on ne peut pas commander...

Mais rassurez vous je leur ai envoyé un nouveau mail pour tout leur expliquer et dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant!!!!

Et sinon je suis partante pour une commande groupée avec toi Bree!!!! (dès qu'on pourra commander...)... :D
41 ans 2362
Polyphile a écrit:
alors voilà...

moi aussi mon e-mail ne s'envoyait pas je suis donc passée par la rubrique de questions via le site où j'ai ré expliqué mon cas et ils ont mis mon adresse en France après ça...

Le problème c'est que pour l'instant on ne peut pas commander car il y a une histoire de taxe ou je sais pas quoi et comme ils ne connaissent pas le système vers la France, pour le moment on ne peut pas commander...

Mais rassurez vous je leur ai envoyé un nouveau mail pour tout leur expliquer et dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant!!!!

Et sinon je suis partante pour une commande groupée avec toi Bree!!!! (dès qu'on pourra commander...)... :D


ouii tiens nous au courant!! j'arrete pas d'aller sur le site pour leur demander si je peux commander ! :D
B I U