MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fashion to Figure

44 ans Grenoble 136
au cas où vous feriez une commande groupée, je serai super interessée aussi !! :D
M
48 ans nord 13
Coucou les filles !

Bah écoutez j'ai tenté mon coup en ajoutant france derriere le nom de ma ville et en mettant mon code postal, j'ai selectionné frais usps international pour la livraison et zou cé parti !
Et YES ,j'ai recu ma commande 1 semaine plus tard avec 30 $ de frais de port (environ 25 euros) et je suis trop contente de la qualité !

Pour info je fais du 50-52 et j'ai pris leur taille 3 X et ca tombe impeccable ! Alors foncez les filles !

Misslolo :D
40 ans La Madeleine 4511
Bon eh bien je vais me lancer de cette manière :)
41 ans 2362
misslolo a écrit:
Coucou les filles !

Bah écoutez j'ai tenté mon coup en ajoutant france derriere le nom de ma ville et en mettant mon code postal, j'ai selectionné frais usps international pour la livraison et zou cé parti !
Et YES ,j'ai recu ma commande 1 semaine plus tard avec 30 $ de frais de port (environ 25 euros) et je suis trop contente de la qualité !

Pour info je fais du 50-52 et j'ai pris leur taille 3 X et ca tombe impeccable ! Alors foncez les filles !

Misslolo :D


merci pour l'info!!
je me lance aussi!! :D :D
40 ans La Madeleine 4511
bon, je fais un 52/54 bizarre... je vais zapper alors :cry: à contrecoeur
41 ans 2362
ça y est j'ai passé commande aussi!!
par contre j'en ai eu pour 25 dollars de port et j'ai toujours le mot AL (pour Alabama ) devant mon adresse, ça posera pas de soucis?????
:puppydogeyes:
M
48 ans nord 13
Non aucun soucis, j'avais la meme chose puisqu'on doit mettre un état, et c'est bien arrivé quand meme. Pour les frais de port, oui c'etait affiché 25 dollards mais ils ont facturés 30 dollards , mais bon avec le change, ca change pas grand chose !

Biz
B I U