MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jupe par dessus pantalon

45 ans 2091
que pensez vous de ces sortes de jupes que l on met par dessus le pantalon ?
j aimerai bien essayé mais je fais un 52 en pantalon et je suis  
petite, donc je n ose pas en acheter.
est ce que ca cache un peu le ventre et les fesses ou alors ca fait l effet contraire ?
P
39 ans Nice 21965
bah ca m'arrive de le faire assez souvent notament avec des mini jupe et des leggings en dessous, c'est super jolie et ca te met en valeur au contraire
40 ans Beauvais 1646
Pareil ca m'arrive souvent, enfin c'est par période! Mai je trouve ca rès joli, m^me sur un jean ou un pantalon noir. Jupe courte ou mi-longue! C'est sympa!
Faut essayer :D
M
39 ans 3802
essaies en magasin, tu auras une idée car difficile à dire... dans la rue j'ai vu des filles à qui ça allait super bien, sur d'autres c'était immonde...

perso j'adore les tuniques longues, les robes, les jupes par dessus un pantalon... je me sens plus à l'aise ainsi d'ailleurs que sans pantalon en dessous et puis ça me fait une jolie silhouette
M
44 ans Rennes (35) 1304
Perso j'utilise des tuniques longues, qui arrivent à mi-cuisse. Je suis assez petite (1m57), et je n'en ai que des compliments. Je les mets avec un jean "chic" ou un pantalon noir. Perso je trouve que ça efface mon ventre, et que ça fluidifie la silhouette. Mais rien ne vaut l'essayage car moi aussi je me posais plein de questions et je n'étais pas convaincue avant de voir le résultat!
47 ans 1648
cela dépend vraiment de ta silhouette...

comme j'ai surtout du ventre et des fesses "normales"(hanches plus fines que le tour de taille..hum..une femme enceinte quoi...qui serait pas enceinte) ainsi que des jambes plus fines que le haut,je ne mets jamais de jupe ou de tunique longue qui cachent mes fesses car du coup ça me grossit.

par contre je porte souvent des robes,ou robe-tunique avec des legging,la robe floute mon ventre (enfin bon pas de miracles!) et ça met mes jambes en valeur...avec des talons bien sûr

j'ai tendance à penser qu'il ne sert à rien de se mettre plusieurs couches,car ça s'affine pas du tout

si tu mets un jean sous ta robe,fais attention de prendre un modèle près du corps
44 ans 2883
yep, beaucoup de magasins proposent en ce moment des robes courtes, type sixties, japonaises ou acidulées, et j'en porte pas mal avec un simple pantalon noir un peu moulant.
Ce sont des robes qui m'arrivent à mi-cuisses pour la plupart, dans des tissus fluides. (depuis le temps que je me demandais qui d'autre que les mannequins aux cuisses filiformes pouvait mettre ces robes sans créer une émeute dans la rue...)
ça met en valeur les jambes, ça fait plutot chic ou décontracté en fonction de la robe choisie. Perso, on voit toujours trés bien mes fesses, elles ont pas disparut par magie, mais ce sont des fesses hyper classes madame, en harmonie avec le reste :)

Parfois, je les mets aussi avec un pantacourt en jean moulant, notamment pour les tuniques foncées.
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Hello, alors pour ma part, je ne porte pas de pantalons sous mes jupes (elles descendent toutes au-dessous du genou ;)) mais plutôt sous toutes mes tuniques, mêmes un peu longues qui descendent parfois jusqu'à la cuisse (on voit ce que cela donne sur une des photos de mon profil, avec la robe rose)...

Mettre un pantalon sous une jupe ou une robe qui laisse voir que 10 cm du pantalon, je vois pas vraiment l'intérêt sinon :roll: Mais je ne suis pas non plus un forçat de la monde, cela n'engage que moi hein!
45 ans 2091
je pensais plus a une jupe courte meme tres courte sur le pantalon
50 ans Luxembourg 31390
j adore mettre une jupe courte ecossaise rouge et rayee avec un pantalon noir basic en dessous,je trouve ca sympa :D
48 ans 17521
moi aussi je fais un 52... je mets des pantalons larges, sous mes jupes... en fait je ne porte jamais de jupe ou robe sans pantalon dessous... que la jupe/robe soit courte, aux genoux, ou longue (comme décrivait douce_féline :mrgreen:)...
B I U