MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que mettre à 30 ans sur le visage?

R
48 ans ...in my mind.... 351
Tous les jours, se tartiner d'écran total (les rayons UV favorisent l'apparition des rides) puis une crème de jour selon son type de peau (normale, sèche, mixte ou grasse), par  
exemple Bio Excellia de Melvita. Le soir une crème de nuit ou un sérum : en ce moment j'utilise Retin OX + de Roc, auparavant "Nature Royale" d'Ann-Marie Börlind (qui coûte un bras :oops: ). Ah ! et un démaquillant doux que j'adore : le lait de toilette au Calendula de Weleda.

Après, chacune obtient des résultats différents selon son type de peau, son alimentation et son mode de vie (pas de cigarettes !). ;)
42 ans Orléans 852
Marjolaine29 a écrit:
supanama a écrit:

je garderais mes conseils pour mes clientes ...


Je comprends mieux maintenant ton acharnement à défendre les produits de marque. Moi, désolée, je ne les vois que du point de vue "utilisateur", je n'en vends pas. Mais je comprends tout à fait que tu veuille défendre ton bifteck. j'en resterai donc là, pour ma part, en ce qui concerne cette discussion ;)


je les vends,mais les sous ne tombent pas dans ma poche (malheureusement ...)
je n ai donc aucun interet autre que ma conviction profonde à"défendre" les produits de marque
ce que je veux défendre,c est le fait qu on est mal informé si on ne s interesse pas un minimum a la face caché des produits de beauté
les fausses vérités circulent bien plus vite et plus facilement que les vraies explications
libre a vous de me croire ...
B
53 ans sud 628
en ce qui me concerne finient les cosmetiques bourrées de phenoxiethanol, paraben et autres cochoneries, je ne depense pas 15 ou 30 euros pour me faire empoisonner, j'utilise les produits sanoflore ou eleda (avec un double v en parapharmacie base d'huile essentielle, j'adore la gamme rose, et j'en suis super contente.... sinon c'est huile de calendula, d'olive, sesame ou beurre de karité franchement il n'y a pas mieux ;) et depuis je fais des economies pas possible, j'ai reduit par trois la masse des produits dont je me sert...
42 ans Orléans 852
babybaby a écrit:
.... sinon c'est huile d'olive


huile d olive ?pure ?bonjour l odeur !!
mais t es pas une salade !!! :lol: :lol: :lol:

bon ok :arrow:
112 ans Bretagne 1920
babybaby a écrit:
en ce qui me concerne finient les cosmetiques bourrées de phenoxiethanol, paraben et autres cochoneries, je ne depense pas 15 ou 30 euros pour me faire empoisonner, j'utilise les produits sanoflore ou eleda (avec un double v en parapharmacie base d'huile essentielle, j'adore la gamme rose, et j'en suis super contente.... sinon c'est huile de calendula, d'olive, sesame ou beurre de karité franchement il n'y a pas mieux ;) et depuis je fais des economies pas possible, j'ai reduit par trois la masse des produits dont je me sert...


+ 1 ;)
42 ans Toulouse 5609
pour ma part je te conseille chaudement la crème suivante: "crème nuit à l'inca inchi" (ça vient du pérou). c'est la marque jardin bio-ethic, de la filiale max havelaar (commerce équitable). la composition est ultra simple: huile de sésame, beurre de karité, inca inchi, miel et eau florale de rose (tous issus de l'agriculture biologique). ça a un effet à la fois sur l'hydrtation de la peau et sur son élasticité mais aussi sur les rides. elle est efficace, agréable et elle sent bon.
44 ans Rennes (35) 8666
J'ai 27 ans, et depuis 2 ans (oui j'ai commence a 25 en suivant les conseils de ma grand mere), j'utilise INOSITOL VEGETAL de chez yves Rocher (crème de jour+contours des yeux). J'ai une peau très sèche, donc qui marque facilement, et je dois dire que depuis deux ans, elle s'est considerablement ameliorée. J'avais quelques pseudo rides qui se profilaient sur le front, elles ont disparus, et surtout la peau tres fine du contour des yeux s'est raffermies, et quand je souris, je n'ai plus de "pates d'oies".

Donc je la recommande vivement, surtout que frequemment, yves rocher fait de grosses promo, et du coup je ne me ruine vraiment pas...
B I U


Discussions liées