MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche superbe jean pour les grandes!!!!

41 ans Kenmare 5649
Avis, avis!!!


je recherche un jean sympa, plutot brut et bootcut qui soit disponible en grande longueur... environ 85 cm d'entrejambes minimum...

et oui j'ai de grandes jambes et marre des  
feu de plancher! :(

qui aurait une bonne adresse à me communiquer? :roll:
40 ans Cernay 68 698
Coucou,

J'ai le même soucis que toi, pour trouver des pantalons assez long c'est galère mais j'ai deux bonnes adresses :

- ulla popken
- et Neckermann

Les deux font des pantalons en plusieurs statures.

Voilou j'éspère que ça t'aidera

Bisous
42 ans Orléans 852
j ai recu le catalogue bon prix version papier et il y a un modele qui a plusieurs entrejambes dont un a 86 cm qui existe en dark bleu et coute 17 €
la coupe est evasée mais c est vraiment leger
41 ans Kenmare 5649
supanama a écrit:
j ai recu le catalogue bon prix version papier et il y a un modele qui a plusieurs entrejambes dont un a 86 cm qui existe en dark bleu et coute 17 €
la coupe est evasée mais c est vraiment leger


j'ai aussi recu le catalogue mais n'ai rien vu... tu peux m'indiquer la page? s'il s'agit bien du dernier catalogue!
42 ans Orléans 852
c est page 54
il u en a aussi un page 45 mais il est a 29 €
mais je crois que c est le catalohue d avril / mai
41 ans 73
J'ai le même problème que toi, et à vrai dire, je n'ai trouvé mon bonheur que de l'autre côté de la Manche, chez Evans... Et maintenant j'ai des jeans qui traînent par terre et dont les ourlets s'abîment, le BONHEUR :lol:
C
49 ans LILLE 46
Salut Charmed,

si tu habites paris ou sa banlieue, je te conseille Grandiva et Toutes les rondes en parlent.
Quand j'y suis passée dernierement elle avait des jeans boot cut sans stretch et used.
Plutot long car ça venait de Suède je crois.

La poulette



charmed a écrit:
Avis, avis!!!


je recherche un jean sympa, plutot brut et bootcut qui soit disponible en grande longueur... environ 85 cm d'entrejambes minimum...

et oui j'ai de grandes jambes et marre des feu de plancher! :(

qui aurait une bonne adresse à me communiquer? :roll:
41 ans Kenmare 5649
chtitpoulette59 a écrit:
Salut Charmed,

si tu habites paris ou sa banlieue, je te conseille Grandiva et Toutes les rondes en parlent.
Quand j'y suis passée dernierement elle avait des jeans boot cut sans stretch et used.
Plutot long car ça venait de Suède je crois.

La poulette



charmed a écrit:
Avis, avis!!!


je recherche un jean sympa, plutot brut et bootcut qui soit disponible en grande longueur... environ 85 cm d'entrejambes minimum...

et oui j'ai de grandes jambes et marre des feu de plancher! :(

qui aurait une bonne adresse à me communiquer? :roll:



pour etre honnete plutot mourir que de voir Alice....
41 ans Kenmare 5649
supanama a écrit:
j ai recu le catalogue bon prix version papier et il y a un modele qui a plusieurs entrejambes dont un a 86 cm qui existe en dark bleu et coute 17 €
la coupe est evasée mais c est vraiment leger


merci je vais jeter un oeil de ce pas!
41 ans Kenmare 5649
supanama a écrit:
c est page 54
il u en a aussi un page 45 mais il est a 29 €
mais je crois que c est le catalohue d avril / mai



ca ne dois pas etre le même catalogue car page 54 il n'y a que des jean en taille "courte" et "normale"... :cry:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
j'ai le même soucis aussi pcq je fais 1m78 et c'est un peu galére, le seul endroit ou j'en ai trouvé des top c'est la halles aux vêtements de Royan y a qu'a celle là qu'il y en a des bien long en grande taille!!
Bisous :kiss:
:angel: Mily :angel:
41 ans Kenmare 5649
je viens de me commander un jean dark entrejambe 87 cm strech comme je les aimes , avec la ceinture qui descend un peu sous le nombril donc impeccable!!!


18 euros de reduction et une tunique en cadeau....

bon je n'ai pas vu la tunique ets la taille est inconnu
:(
53 ans Ile-de-France 2503
charmed a écrit:
je viens de me commander un jean dark entrejambe 87 cm strech comme je les aimes , avec la ceinture qui descend un peu sous le nombril donc impeccable!!!


18 euros de reduction et une tunique en cadeau....

bon je n'ai pas vu la tunique ets la taille est inconnu
:(


Bonjour Charmed,


Tu as commandé sur quel catalogue?
B I U


Discussions liées