MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allez hOp...

39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
...petite présentation !!
Je m'appelle Emilie, 22ans j'habite depuis janvier avec mon roudoudou (lol) que j'aime en charente (d'ailleur je cherche des amies par ici pcq je suis de la region  
parisienne à la base donc si quelqu'un veut bien "de moi" comme coupine lol) je passe en ce moment mon permis pour vite commencé essais bébé dès que je l'ai.
Pour + de renseignement n'hésitez pas a m'envoyé des messages ça me fera très plaisir suis un peu timide :oops: mais trèèèès zentille :) !!!
Gros bisous à tout le monde !! :kiss:
:angel: Mily :angel:
39 ans marseille 2582
salut à toi et bienvenue nouvelle coupine!
bah moi chui de marseille donc bon jve bien etre ta coupine mais je serai une coupine lointaine ca te dérange pas? :lol:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Ha bah nan ça me dérange pas du tout hihi :)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bienvenue parmi nous !!! ;)

J'ai vécu 3 ans à Bordeaux et j'ai eu beaucoup de mal à me faire des zamies, mais j'ai réussi à m'en faire une merveilleuse !!!

Très sympa ta présentation en tout cas...

A très vite ! :kiss:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
C'est vrai que quand on change de région c'est dur de tout recommencer à 0 mais bon j'ai mon homme a mes cotés et c'est ce qui compte le plus!!
Merci pour le compliment Bouquet c'est très zentil !!! :kiss:
L
45 ans Mons, Belgique 118
Salut miss,
bienvenue sur ce forum où, je suis certaine, tu trouveras plein de copines, même si elles ne sont pas de charente.
Comme je t'envie d'être en charnte. j'habitais angoulême avant de m'expatrier en Belgique pour vivre avec mon zom. A deux ans près, j'aurais pu te dire "on va boire un verre en ville", mais bon, suis un peu loin maintenant. j'espère que tu trouveras vite des amies, parce que je sais ce que c'est que débarquer dans une ville que tu connais pas.
A très bientôt sur le forum
B I U