MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sos jambes gonfles mollet dur a 3 semaine grossesses

B
45 ans roubaix 83
bonsoir a toutes je suis enceinte de 3 semaine et aujourd hui difficulte a marcher mal au jambe crampe et la mes jambes devienent dur et tres tendu mes pied  
gros comme des poteaux et la je suis inquiete ca ne met pas arriver a ma premiere grossesses si ca et deja arriver merci de m aider a comprendre merci
Z
53 ans derrière A380 253
Fait-il chaud chez toi en ce moment ? Es-t sujette à avoir les jambes lourdes ?
Car cela peut expliqué ceci. Si tu es inquiète appelle ton generaliste.
Dans totu les cas tu peut utiliser qq moyens physique pour attenuer la douleur :
- sureleve les pieds de ton lit d'environ 10 cm, au debut cela est un peu surprenant, mais on s'y fait très vite
- lorsque tu prends ta douche passe toi un jet d'eau froide, mais vraiment froide, cela peut être desagréable mais c'est super efficace
- utilise des chaussettes ou encore mieux des bas de contention, même si il te faut passer par la case Dr pour la prescription...
-met des chaussures avec un leger talon 3 à 5 cm.
- va marcher cela peut sembler c*** mais c'est efficace, mais pas en plein soleil plutot le soir à la fraiche.

voilà bon courage et felicitation pour cette nouvelle grossesse
55 ans 9077
Est ce que tu as un seul mollet de dur ou les deux ?
S'il n'y en a qu'un... mesure tes deux mollets au même endroit et si il y a une différence téléphone à ton doc ;)

Sinon si tes deux mollets sont durs et tes pieds enflés bienvenue dans le club des nanas enceintes pendant l'été :lol:
Les conseils de zazounet31 sont très bien ;)
44 ans Montréal 752
mollet dur, douloureux et chaud au toucher? si oui direction le docteur!
B
45 ans roubaix 83
MERCI POUR TOUT VOS BON CONSEILLE JAI ETE VOIR MON MEDECIN CE MATIN CAR DE FORTE DOULEUR EN PLUS ET IL MA DONNER 1 CREME ET DES COMPRIMES IL DIT QUE C DE L OEDEME ET IL MA DONNER LES MEME CONSEILLE QUE TOI BATAILLE DOUCHE FROIDE SUR LES JAMBES ET IL DIT QUE C AUSSI DU A MON POIDG 120KG ENFIN MERCI POUR VOS CONSEILLE BISOUS :D
B I U