MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problême mode de paiement Torrid.

36 ans Lyon,France 258
En ce jour merveilleux de clereance sur clereance chez Torrid,je m'appretais à faire une commande quand...

au moment de payer, j'entres le type de ma carte mon numéro et la  
date d'expiration et j'obtiens :
"Credit Card authorization failed. Please enter correct credit card information"
j'ai essayé plusieurs fois en vain..

je ne comprends pas car j'ai dejà commandé plusieurs fois chez Torrid avec cette carte et ça n'a jamais posé problême.

celà vous ai t'il déjà arrivé ?
avez-vous une idée de solutions ?

merci d'avance !
julie :)
38 ans toulouse 1436
Bin ça m'est arrivé tout à l'heure en commandant (mais comme une andouille je m'étais plantée dans le mois d'expiration de la carte) ... Mais sinon si tu t'es pas trompée je ne vois pas ! (ouahhhh quelle intervention capitale de la part de Violyne ! :lol: )
25680
Tu es sure des n° que tu as entrée ainsi que de billing adress ?
Tu as regardé ta date d'expiration ?

Sinon retentes c'est peut-être la connection avec ta banque qui ne va pas.
Et si ca ne passe toujours pas contactes ta banque ;)

bon courage :)
40 ans La Madeleine 4511
tu as une visa électron ? si oui, peut être qu'il faut voir avec ta banque pour qu'ils acceptent les prélèvements de torrid.
36 ans Lyon,France 258
merci pour vos reponses les filles !

Bree : oui j'ia une visa electron mais c'est aussi celle que j'ai utilisé pour mes autres commandes torrid et il n'y a jamais eu de problemes c'est pour ça que je toruevs ça d'autant plus bizarre ..

en attendant,la robe que je convoitais est devenu sold out :?
1502
j'ai le même probleme : impossible de passer une commande. :(
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Euh...

Je dis ça, je dis rien mais avez-vous essayé de vous déconnecter (votre compte Torrid) et de recommencer ?...

Tout à l'heure j'ai été obligée de le faire...

Il doit y avoir beaucoup d'affluence donc des bugs en plus grande quantité... :?
25680
j'ai aussi une visa electron et ma commande est passée
B I U