MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le pouvoir de photoshop

38 ans toulouse 1436
Perso je ne trouve pas que ça soit une trouvaille sympa, ça aurait meme tendance à me révolter ...

http://www.empreintes-...e/le_pouvoir_de_photoshop.html

(vidéo longue à charger, il faut cliquer  
plusieurs fois)
P
40 ans Nice 21965
mais elle est super moche apres :shock:
59 ans douai 1905
super moche? faut pas exagérer non plus, tout simplement ...irréelle!!! mais c'est vrai qu'à certains moments, j'aimerais pouvoir bénéficier le temps de quelques heures de ce physique.. mais qu'en ferais je? :roll:
P
40 ans Nice 21965
bah vu comment elle en ressort, elle est difforme de partout, je trouve ca pas beau
F
37 ans Toulouse 1468
C'est vrai qu'elle est un peu bizarre à la fin.
T
43 ans noisy le grand 1060
elle est un peu bizarre parce que la photo de la fille au départ montre une fille cambrée et qu'au final, elle est beaucoup plus droite. Résultat, le derrière est "relevé" pour allonger les jambes, mais pas les genoux....
Ensuite, le coté arrière du coude n'est pas retouché, donc ça donne l'impression qu'il y a du gras juste à cet endroit là du bras... ce qui est relativement peu naturel. Et les plis à l'arrière du genou sont très foncé. C'est normal à la base, c'est du au relief plus important. Mais à l'arrivée, ca donne une impression étrange. Et puis le cou a un drôle d'angle (d'ailleurs pour ça qu'il le masque autant avec les cheveux) , toujours à cause du redressement de la sihouette.
En plus en amincissant la fille, l'avant de la nuisette a l'air beaucoup trop grand
43 ans 811
En tout cas j'aimerai beaucoup savoir faire ça sur photophop moi!! J'arrive pas à voir tous les outils qu'il utilise... :roll:
Là ça va vite mais je pense que c'est plusieurs heures de boulot!!
48 ans 10768
appleandcinnamon a écrit:
En tout cas j'aimerai beaucoup savoir faire ça sur photophop moi!! J'arrive pas à voir tous les outils qu'il utilise... :roll:

+1... j'ai Photoshop mais ça reste un grand mystère toutes ces manips pour moi :lol:

sinon en ce qui concerne la vidéo et le résultat final, je suis d'accord avec Taniouchka, il n'y a plus aucune proportion correcte, et puis je trouve l'absence de genoux gênante moi... :lol:
39 ans rouen 76 1559
résultat bizarre...

mais j'aimerais bien essayer pour moi, pour voir à quoi "je ressemblerais"...


(et vu que j'arrive pas à me servir de photoshop... :roll: )
B I U