MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sherpa, Aix en Provence

50 ans aix en provence 204
Pour les amatrices de vetements colorés tendance un peu hippie, il y a la boutique Sherpa, sous le passage Agard. J'y achetais pas mal de trucs quand j'étais étudiante, puis  
ils se sont mis à ne faire que du petit et du court donc j'ai déserté pendant longtemps.
J'y suis retournée la semaine dernière par hasard et, miracle ! Il y avait de nouveau des fringues portables ! J'ai trouvé une tunique tres sympa, la taille M m'allait sans problème, j'ai essayé aussi un pantalon en taille L dans lequel mon 50 flottait completement...
Pour ce qui est des prix, c'est "medium" ( environ 35 euros les hauts, 45 les bas, jupes ou pantalons ). Ils ont aussi plein de jolis foulards et des sacs marrants. :P
41 ans miramas 87
salut
je suis souvent à aix et je ne l'ai jamais vu tu dis que c'est près du passage agard?
il y a t'il des vetements qui vont jusqu'à la taille 54 ?
50 ans aix en provence 204
C'est précisément "sous" ou "dans" le passage Agard.
Pour les tailles, elles sont notés S, M, L, classiquement. Dans ce que j'ai essayé, le L m'était tres grand et le M m'allait (je fais du 50, j'aurais presque pu prendre du S je pense mais la couleur qui me plaisait n'existait qu'en M), maintenant je ne peux pas te garantir qu'ils auront plein de choses qui taillent grand ! ça dépend des collections, des coupes, ... Il faut farfouiller et essayer !
41 ans miramas 87
merci pour ton aide j'irais y faire un petit tour
B I U