MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CocoMyles, robes de mariée ou de soirée à composer !

48 ans 10768
... de la taille 0 à la taille 32 !!!

Je viens de trouver cette boutique US en ligne, où on peut composer sa robe :

 
18px; line-height: normal">CocoMyles

On choisit la forme du haut, du bas, le tissu, la couleur, etc. :D

On trouve, outre ces robes à composer, des modèles dont on peut décliner couleur, longueur et matière :
- "Celebrity inspired" (des robes de soirée très glamour :mrgreen: )
- "Maternity wear" (un modèle de robe de maternité de soirée)
- "Bridesmaid" (un modèle de robe de demoiselle d'honneur).

Sont vendus également des ceintures à nouer et des châles que l'on peut assortir aux robes.

Ca n'a pas l'air trop cher en plus ! :D

Niveau pratique, pour l'international, apparemment, c'est possible mais il faut contacter le service client pour connaître les frais de port.
Les robes sont notées livrées sous 6 semaines (surement un peu plus long pour l'international j'imagine ;)).
Et sinon, toutes les mensurations apparaissent quand on indique la taille, donc peu de chance de se tromper de taille, super pratique ! :D

Un exemple de composition ;)

Qu'en pensez-vous ? :mrgreen:
Quelqu'un aurait déjà commandé ?
48 ans 10768
Un autre exemple de robe... so glamouuuuuurous ! =P~ :silly: =P~
P
40 ans Nice 21965
breeeeeee!!!!!
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
breeeeeee!!!!!

je me disais bien que ça devait intéresser deux-trois personnes....... :sifl: :lol: :lol:
F
37 ans Toulouse 1468
Oh non thyselle tu es vraiment une tentatrice!
;) :lol:
Non c'est hyper glamour, il y a des modèles magnifiques. Et puis les TAILLES!!
Mais bon maintenant pour le mariage de ma soeur, je vais devoir me torturer pour choisir entre igigi, torrid, fashion to figure et cocomyles!! :twisted: Non en fait c'est génial d'avoir le choix, mais je crois que je vais devoir vous demander conseil, mais celà fera l'objet d'un autre topic...

Thyselle, grand manitou de la size mode, je me prosterne à tes pieds [-o< [-o< ;) :lol:
40 ans 12494
Hoooo!! C'est super !! je viens de creer juste pour voir quelques modeles !! c'est sublimes !
42 ans Roubaix 5695
Mais c'est super ce truc!!!Tu es une vraie mine d'info thys!!!!Je vais aller m'amuser un peu pour voir ce que ça donne. :lol: ;)
41 ans Kenmare 5649
moi ca ne marche pas :cry:
48 ans 10768
charmed a écrit:
moi ca ne marche pas :cry:

c'est quoi qui ne marche pas ?

pour voir les robes composées moi j'ai eu des soucis sous Firefox, mais sous Internet Explorer c'était nickel ;)
41 ans Kenmare 5649
hummmm
une robe un peu marilyn!!!


http://www.cocomyles.c...straight%5Ff%2Epng%3AC9540%2D3
44 ans Lille 287
ouaip ça marche pas avec mozilla, ni safari :( c'est un site anti-mac, je ne vais quand meme pas installer internet explorer rien que pour ça...

snif ça avait l'air chouette
F
37 ans Toulouse 1468
Euh pour moi qui suis sur mac ça marche avec mozilla firefox..
40 ans Beauvais 1646
Très sympa comme site!

Si un jour je me marie j'y penserai peut etre :lol:
44 ans Lille 287
eh bien rien pour moi... le module de création tourne dans le vide...
42 ans Toulouse 5609
coooollllllll!!!!!!!!! je me suis fait tout plein de jolis modèles que je vais soumettre à ma couturière de maman! ;)
B I U