MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour je me présente

L
41 ans 1
bonjour à tous ceux qui auront la gentillesse de me lire. Je suis Lyly, j'ai 24 ans, je ne travaille pas pour le moment. Je vis avec mon chéri et  
ma fille qui a 20 mois. Je suis ronde. Depuis longtemps j'essaie de maigrir. Et puis depuis quelques semaines j'en ai marre. Je suis pas trop mal, mon chéri est fou de moi. A force de complexer sur mon poids j'ai oublié de prendre soin de moi et de m'aimer. Cette période est finie. J'ai décider de devenir féminine, de me mettre en valeur, tout ça. et surtout être ronde ET belle puisque je sais maintenant que c'est possible...
J'ai trouvé Vive les rondes grace à un blog. Ce que j'y trouve, les vêtements, les conseils beautés, et ce forum me confortent dans mon envie de changer le regard que j'ai sur moi. Voilà.
Désolée j'ai été un peu longue mais j'avais besoin de bien expliquer pourquoi je me retrouve ici...
37 ans 4879
Bienvenue à toi! :D

Je pense que tu va te sentir bien ici vu ta démarche d'acceptation ;)

En tout cas ce genre de démarche n'est jamais facile il y aura des hauts et des bas...mais dans les creux viens nous parler et dire ce que tu ressens il y aura tjrs quelqu'un pour t'écouter et te comprendre ici... ;)

Bises et tout plein d'encouragements pour cette "nouvelle vie" plus en accord avec toi même
L
41 ans 1
Merci de m'avoir répondu... Je sais que le chemin sera long mais je pense que je peux y arriver...
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Bonjour Lylyblue et bienvenue parmis nous.
Je trouve vraiment très bien que tu es pris le temps de bien nous expliquer ta présence ici.
J'espère que te sentiras bien sur VLR.
65
Lylyblue a écrit:
bonjour à tous ceux qui auront la gentillesse de me lire. Je suis Lyly, j'ai 24 ans, je ne travaille pas pour le moment. Je vis avec mon chéri et ma fille qui a 20 mois. Je suis ronde. Depuis longtemps j'essaie de maigrir. Et puis depuis quelques semaines j'en ai marre. Je suis pas trop mal, mon chéri est fou de moi. A force de complexer sur mon poids j'ai oublié de prendre soin de moi et de m'aimer. Cette période est finie. J'ai décider de devenir féminine, de me mettre en valeur, tout ça. et surtout être ronde ET belle puisque je sais maintenant que c'est possible...
J'ai trouvé Vive les rondes grace à un blog. Ce que j'y trouve, les vêtements, les conseils beautés, et ce forum me confortent dans mon envie de changer le regard que j'ai sur moi. Voilà.
Désolée j'ai été un peu longue mais j'avais besoin de bien expliquer pourquoi je me retrouve ici...


Coucou

Rien qu'avec ce message de la patience et du temps tu y arriveras

Courage à toi et bienvenue Lyly
B I U