MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La couleur dominante de votre garde-robe, pourquoi ?

60 ans 91 25732
Y a-t-il une couleur (ou un groupe de couleurs) qui domine dans votre garde-robe ? Si oui pour quelle raison ? Par goût, par habitude, pour cacher ou montrer quelque  
chose ?
42 ans nord 280
le noir !! pour para^tre plus mince ;)

sinon, j'ai une tendance pour chaque année : le rose l'été dernier , le rouge cet hiver et le vert pour cet été !!
P
47 ans lutterbach (68) 1197
mes basiques sont en noir (certains tops, certains pantalons), ou en jeans (pantalons ou pantacourts).
par contre toujours des touches de couleurs (pas mal de blanc, cette saison, sinon j'ai une piece en vert pomme, un haut rouge, du kaki...)

c'est assez mélangé et ça me plaît !!
47 ans Nancy 1374
Moi j'ai beaucoup de noir car je trouve cette couleur "fascinante" et je la décline dans des tissus différents.

Par contre, depuis peu j'achète beaucoup plus de couleurs, certainement parce qu' avec le choix de plus en plus important d'enseignes grande taille, je peux m'habiller comme j'aime et non plus avec ce dans quoi je rentrais.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pour ma part c'est un peu tout mélangé. J'ai beaucoup de pantalons noir classique pour le boulot, 2-3 jeans, pantacourt en jean et d'autres de couleur (kaki, noir, marron, blanc). Et concernant les hauts c'est pareil, j'ai du noir, gris, rouge, kaki, marron, rose, turquoise, vert anis, blanc, violet, parme, orange. Tout sauf du jaune en fait.

En fait, je n'achète pas mes vêtements en fonction de la couleur mais plus en fonction de la coupe et des motifs.
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai mis "autre" car en fait j'ai beaucoup de basiques noirs et ensuite toutes sortes de tops, de pulls, de tuniques en couleurs assez vives. Du rouge, du vert, du rose fushia. J'ai aussi des teintes plus "été" en ce moment avec du beige, du kaki, du blanc... En fait ça varie beaucoup avec les saisons et les tendances.
P
40 ans Nice 21965
du noir du noir et encore du noir parce que c'est ma couleur preferée et qu'elle va avec tout
113 ans 2475
Beaucoup de noir, de violet foncé, de rouge profond, de chocolat et de kaki (j'adoooore le kaki). Parce que ce sont tout simplement les couleurs que je préfère.
40 ans Bruxelles 7458
Le noir, le marron, le rouge et le prune parce que... je ne trouve quasi que ça!
J'aime beaucoup le vert mais je n'ai que 3 hauts de cette couleur (pis un pantacourt kaki mais c'est pas du vrai vert pour moi :lol: ).
J'aimerais m'habiller un peu plus clair en été mais le blanc étincelant c'est pas trop mon truc (je me salis si viiiite). J'ai bien investi dans du orange mais je le marie avec du marron alors finalement je tourne en rond. ;)
25680
Du vert, du rose, du rouge, du violet, du noir, du marron, du beige, du gris, du kaki, du turquoise, de l'argent, de l'or :)

Peu de blanc, d'orange et de bleu (à part jean bien sûr et bleu électrique et pétrole), pas de jaune du tout.
Le bordeaux a disparue de mon armoire après l'adolescence je ne sais pas pourquoi.

Je mets presque toutes les couleurs, beaucoup de noir c'est vrai le plus souvent associé à une autre couleur.
Ensuite cela dépend des saisons et de mon humeur donc en tête le vert, le rose, le rouge et le violet, mais pas en pastel ce n'est pas pour moi.

Vraiment c'est mon état d'esprit du moment qui joue sur les couleurs :-k
42 ans Roubaix 5695
Moi j'ai mis de "tout".Parce que ben oui j'ai de tout en couleur mais certaines dominent qu'en même:le noir,le rose et le bleu. ;)
61 ans Orléans 1425
Du noir.... et encore du noir !
Par contre je joue sur les décolletés depuis peu, après tout pourquoi cacher ?

Le kaki aussi, j'adore. Le maron et le violet/prune. Sinon c'est vrai qu'au niveau couleur on n'est peu gâtée quand on taille grand ou alors les couleurs sont sympas mais les coupes, beurk !!!
40 ans La Madeleine 4511
j'aime le noir, le rouge, le rose, le bleu, le vert pomme
Ce qui domine est le noir
Ce dont j'ai envie : du gris, du rose bubble gum,du rose pastel, de l'argenté...
41 ans Antibes 366
J'ai mis autre parce que je suis toute en noir ou tout en blanc avec des couleurs données par les sous pull, les echarpes, les accessoires...

Sinon je ne sais pas vous, mais je n'arrive pas a franchir le pas des "motifs"... pourtant cette saison c'est pas cla qui manque !
S
59 ans RP 77 nord 25
Du rose et puis du rose et encore du rose en haut et en bas du jean .J'ai un peu de kaki aussi mais c'est parce que c'est à la mode et que ça va bien avec le rose.
Meme si j'ai quelque pieces d'autres couleurs le rose reste quand meme la base de ma garde robe hiver comme été c'est une couleur fantastique qui donne bonne mine, qui rajeunit et qui me va alors je reste au rose. Et pour le bas en jupe, en pantacourt, en droit ou en boot cut c'est le jean mon chouchou.
Voila vous savez tout

Bisous

Sylvie B.
B I U