MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La couleur dominante de votre garde-robe, pourquoi ?

C
36 ans 586
j'ai mis les couleurs vives mais c'est plutot au singulier une couleur vive domine : le orange !! surtout pour les tops
(non ce n'est absolument pas un hommage à Bayrou)

le  
noir pour les pantalons, jupes avec un coté plutot ethnic
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Ben moi j'ai de tout aussi. Je marche plus par forme et texture qui me plaisent que par couleur... parce que sinon, ça réduit encore le choix.
Petite préférence pour le rouge vif... du coup, bien visible dans la foule qui en ce moment tourne au pastels... :)
M
39 ans 3802
beaucoup de sombre c sûr: noir, kaki, prune
et une touche de clair: un peu de blanc (et c'est toujours avec une autre couleur, souvent sombre), pas mal de rose, un peu de jeans

d'ailleurs j'ai un mariage où je dois aller habillée en clair et ben c'est galère pour moi!
46 ans sud 762
Noir,kaki,marron,et tout uni!
Bon,en ce moment,j'ose les hauts avec motifs,et je cherche un top rouge décolleté,mais j'en trouve pas... :(
40 ans Beauvais 1646
J'ai l'impression d'acheter plein de vetements de couleurs, mais si on regarde mon armoire ya proncipalement du foncé. Ptete parce que je ne met que du foncé en bas. Pis bizarrement c'est en noir que je me sens le plus à l'aise!
41 ans au milieu des poissons 7816
Le noir est dominant dans mon style vestimentaire.
Pour passer inaperçue ou pour attirer l'oeil selon mes humeurs.
Mais lorsque les beaux jours arrivent, je me mets aux couleurs : bleu, orange, rouge, blanc.
44 ans Toulon 305
Il n'y a pas de couleur vraiment dominante dans ma garde robe, j'ai vraiment de tout des couleurs sombres : noir, marron, gris; des couleurs vives: orange, rose, vert; des couleurs claires : blanc, beige ;

En fait je m'habille en fonction de mon humeur donc souvent un mélange de couleurs pas en clown non plus :lol: mais j'aime bien changer d'un jour à l'autre de couleur. Peut-etre que c'est ainsi maintenant parce qu'avant jétais tout le temps habillée en noir ou en sombre.

L'envie de couleur sur ma peau et de soleil dans mon coeur m'ont fait changer.

;)
Le noir, le rouge, le bordeau et le violet uniquement. Mais le noir surtout. C'est un choix fait à 16 ans, avant même que je ne sois réellement ronde.
J'aime le noir, je me sens bien en noir, je suis bien en noir, je ne me verrais pas en une autre couleur.
Je me sens bien dans ma peau en noir, ça correspond à ma personnalité.
Je ne porte pas le noir pour masquer mes formes mais parce que çe me plait. Je trouve cette "couleur" magnifique.
X
84 ans 2365
C'est marrant, il y a 3 ou 4 mois m'était venue l'idée (concrétisée ^ ^) de ranger tous mes hauts par couleurs. Au final j'ai eu un tas en blanc, un tas en noir (et des trucs en blanc et noir ^ ^ puis du gris), un tas de bruns qui vont du clair au foncé, un gros tas de dérivés du rouge (rose clair, violet, fuschia, ...), et un tas des autres couleurs (bleus, verts, jaunes).

Bon, depuis j'ai tout dérangé :lol:. Je sais juste que j'ai beaucoup investi ces derniers temps dans des couleurs assez flashy (rose pink, bleu électrique...), et beaucoup de vert. Je ne suis pas grande amatrice de vert (le kaki, le sapin, le vert clair, pas pour moi) mais ceux de cette année, j'adore. Ils sont frais et rien que le fait de porter ces verts me donnent la pêche.

En ce qui concerne les bas, que des pantalons en jeans (avec toutes les variations du bleu jeans, du plus clair au plus foncé) maintenant. J'ai abandonné le classique pantalon noir. Pour les jupes, du noir, et puis du brun clair / beige.

C'est plus simple de me demander quelle couleur ne se retrouve pas dans ma garde-robe :lol: . Là je réponderais l'orange et le rouge vif. L'orange pour une pure question de "j'aime pas cette couleur", et le rouge que j'associe beaucoup au sexy-provoc de base. Le kaki a également presque totalement disparu de l'armoire, seuls subsistent 2 robes et mon bon vieux froc pourri.
55 ans 9077
La couleur dominante chez moi c'est le bleu....
J'adore le bleu :lol: des tuniques aux pantalons voir aux chaussures.... toute une gamme de bleu ;)
Mais j'ai aussi du marron (chocolat avec le bleu turquoise j'aime !) mais aussi le noir.
Par contre je n'ai rien en vert. J'aime bien cette couleur sur les autres mais sur moi j'ai l'impression d'être un cadavre :? (confirmation de zom et ma môman...)
60 ans à la campagne 771
Pour les bas : pantalons noirs ou jeans, jupes blanches l'été.

Pour les hauts, toutes les couleurs selon l'humeur, avec une ( petite )préférence pour le bleu et le rose. Mais toujours de l'uni, j'évite les fleurs et les rayures....

Pour les chaussures, elles sont assorties aux tee-shirts, tuniques ou pulls.... ( C'est ma petite touche perso ! )

Mais si je devais vraiment choisir une couleur, je crois que ma préférence irait au bleu....
41 ans 12494
Ma couleur dominante c'est le noir et le rouge je m'y sens bien dedans et j'ai toute une game de basique que je decline... Après on m'a lancé un defi couleur cette année du coup j'ai fait la razia dans mes palcards en vendant ce qui ne me plaisait plus, donnant ce qui été petit et jetté tout ce que je pouvais plus voir !
Résultat j'ai acheté en couleur au fur et a mesure... du coup le marron, le rose ( :shock: ), les jeans et donc le bleu o fait une entré dans mon armoire accompagné du vert anis et du parme prune
3712
Haaa le noir... j'ai longtemps été une adepte du noir.

Mais depuis quelques année déjà c'est le prune, le fushia, le rose qui prédominent.
Mes pantalons restent en majorité noirs (ça se marie avec tout) mais concernant les haut c'est vraiment vers toutes les déclinaisons de violet que ma préférence va.
Parce que j'aime le violet, que je me longtemps teint les cheveux en violet et que c'est une couleur qui me va au poil.

j"ose aussi le rouge. De toute façon j'aime les trucs qui se voient et j'hésite plus quand ça me plait ;)
Noir et blanc parce que je m'en moque :lol: comme ça je prends un haut un bas et hop je suis habillée. :P
43 ans Liège, Belgique 427
Dans mon armoire il y a beaucoup de couleur pastel, sans doute parceque je suis blonde et très blanche (une vraie aspirine) et que ça va le mieux avec mon teint. J'ai énormément de trucs roses mais aussi du bleu, du vert pâle, du lilas, corail, du beige,... Très peu de couleur foncées, si ce n'est deux pull marins que j'adore (lignes blanches+ bleu marine) et un pantalon noir - j'adore le style gothique mais ca ne me va pas... :?
B I U