MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des news de New Look?

43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Salut les filles :D ,

Les beaux jours font enfin leurs apparitions...Que du bonheur !!
En parlant de bonheur, je ne trouve pas le mien dans les magasins, je suis enceinte de  
presque 7 mois et je trouve qu'il y a a pas beaucoup de choix...ou alors avec des couleurs ou motif que je n'ose pas porter :?
Dilemme je suis invitée à un mariage le 30 Juin et je n'ai rien a me mettre

Je suis déja allée au New Look de Paris Nord 2 a Aulnay j'y avait trouvé des choses sympas...a des prix interessants!! Alors ma question est celle ci : Est ce que parmis vous il y aurait des filles qui y aurait été dernierement ? est ce que la collection est sympa? (description des fringues et tarifs approximatifs, je suis chiante hein???)
Je vous remercie d'avance...(tout ça pour eviter d'y aller pour rien moi et mon gros bidou :lol: )

Bises
41 ans ???? 553
koukou!

Bè tiens justement j'y suis aller hier!!! Et j'ai été super déçus... Les rayons ont grave diminué depuis l'ouverture. (je n'habite pas à coté, donc j'y vais de temps en temps)

Il y a seulement un truc qui ma bien plus, c'est un haut rose avec un élastique entre les seins au allentour de 30 euro (pour te dire le modele ;) ) Ils ont des vêtements avec de jolies couleurs, mais rien d'originale...
Quand je suis arriver j'ai halluciner sur le rayon des pantalons!!! Mais quand j'ai vue que cela n'été pas pour les grandes tailles, j'en est eu marre et je suis partis...

Même mon zom étais dégouter d'avoir faire autant de kilométre avec sa femme enceinte qui n'arrete pas de faire pipi!!!!

Perso, new look, c'est fini pour moi.
41 ans Kenmare 5649
dydy a écrit:
koukou!

Bè tiens justement j'y suis aller hier!!! Et j'ai été super déçus... Les rayons ont grave diminué depuis l'ouverture. (je n'habite pas à coté, donc j'y vais de temps en temps)

Il y a seulement un truc qui ma bien plus, c'est un haut rose avec un élastique entre les seins au allentour de 30 euro (pour te dire le modele ;) ) Ils ont des vêtements avec de jolies couleurs, mais rien d'originale...
Quand je suis arriver j'ai halluciner sur le rayon des pantalons!!! Mais quand j'ai vue que cela n'été pas pour les grandes tailles, j'en est eu marre et je suis partis...

Même mon zom étais dégouter d'avoir faire autant de kilométre avec sa femme enceinte qui n'arrete pas de faire pipi!!!!

Perso, new look, c'est fini pour moi.



+1... j'y suis allé il y a peu et suis tombée des nues devant le rayon inspire réduit à une peau de chagrin... cela me fais penser au déclin du rayon BIB d'H et M....
39 ans 817
salut,

Ben moi je suis allé à celui d'evry la semaine dernière,

Je suis contente car repartie avec deux jolies tuniques pour pas cheres (les deux en reduction).
Je suis tombée amoureuse d'une robe bustier rose magnifique mais bon un peu cher pour mon budget (50€ je crois). Mais ce n'est pas au rayon grande taille donc c'est max 46.
Sinon pour les remarques des filles, le rayon a pas changé depuis l'ouverture du magasin...
41 ans Kenmare 5649
asma85 a écrit:
salut,

Ben moi je suis allé à celui d'evry la semaine dernière,

Je suis contente car repartie avec deux jolies tuniques pour pas cheres (les deux en reduction).
Je suis tombée amoureuse d'une robe bustier rose magnifique mais bon un peu cher pour mon budget (50€ je crois). Mais ce n'est pas au rayon grande taille donc c'est max 46.
Sinon pour les remarques des filles, le rayon a pas changé depuis l'ouverture du magasin...


oui mais comme tu le dis 46 n'est pas "réellemnt" une grande taille!

perso je parle grande taille quand on trouve du 50, 52, 54....
Mon mari me dit qu'en Belgique (j'y suis pas encore allée), le rayon grande taille est comme d'hab relégué au fond du magasin et niais... triste!
300
ben moi j'ai été y'a une semaine à celui de parinor et j'ai celui d'evry à côté de chez moi. Ben je trouve toujours pleins de trucks moi. Je me suis laché sur les jeans et les hauts.franchement y'a le choix mais après c'est une question de gout. c'est vrai qu'en hiver il y avait de très belles choses en même temps il y avait les fêtes. :D
P
41 ans Paris 43
C'est grace à ce forum que j'ai découvert que New Look avait la marque inspire (grandes tailles). Avant j'adorais rentrer dans ce magazin (celui d'aulnay) pour flaner entre les rayons, m'inspirer et surtout regarder les chaussures mais depuis que j'ai su qu'ils taillaient grand je suis allé à la decouverte des rayons fringues et je n'ai pas été déçu.

J'y suis allé il y a 2 semaines et je suis resorti avec un grand sac et seulement un ticket de caisse de 166€

J'ai acheté:

un sublime jean blanc avec des details dorés sur les poches (fine ceinture dorée comprise):40€

deux vestes à manches courtes légérement bouffies et gros boutons croisés sur le devant noir et gris foncé: 30€/la veste

un joli pull gris super doux limite cashmire col v à manches courtes avec des fronsses sur la poitrine : 30€

un joli pull un peu crochet avec grosses rayures blanches et marines manches bouffies : 30€

et un collier à 6€

Voilà voila, cette virée chez New Look m'a motivé à aller faire les boutiques à Londres et à arpenter Oxford Street.

Je vous raconterai mon périple qui est prévu pour le 9 juin.
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Merci les filles!!! vous etes extra mais a ce que je constate, vous avez des avis mitigés entre bof et plutot sympa..
Va falloir que je me motive, que je bouge mon "bonda" pour aller y jeter un oeil...Je vous ferais signe ... ;)

Bisous
X
84 ans 2365
Infernaleeee a écrit:
Mon mari me dit qu'en Belgique (j'y suis pas encore allée), le rayon grande taille est comme d'hab relégué au fond du magasin et niais... triste!


Pour celui de Liège c'est vrai que c'est pas fameux... En plus les rayons sont tout serrés... à noter que c'est pareil pour tous les rayons ;) , je crois qu'ils ont pas assez bien dosé la surface de vente et qu'ils ont trop à y mettre :lol: . Par contre à Bruges je le trouve impec. Le magasin est super spacieux (limite il me paraît vide en fait ^ ^) et ultra lumineux, et le fin fond du magasin, c'est leur ligne "generation 915", pour les lolitas de 10 à 15 ans.

Alors oui, la collection été de la gamme Inspire reste somme toute assez classique, mais c'est du classique axé jeune, avec des motifs, couleurs et coupes à la mode. Franchement je ne m'en lasse jamais. Mais de toute façon, que ça soit new look ou les autres magasins de fringues, je trouve toujours que le choix en été reste finalement limité.
B I U