MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle machine à laver avez-vous ?

46 ans 4830
La mienne s'ouvre par le dessus... pas de problème majeur depuis 5 ans que je l'ai, mise à part une tendance a avoir le bac à lessive qui se bouche  
(mais résolu depuis que je prends des dosettes)... je l'ai choisi pour gagner de la place en fait... celles qui s'ouvrent par le dessus sont bien moins larges que celles à hublot, et j'hérite toujours de miniscules salle de bain... et puis en plus j'suis une grosse feignasse partisante du moindre effort, alors si je peux éviter de me baisser pour rien... :D
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
panthererose a écrit:
moi,j'en ai une avec hublot.comme sa dessus j'ai pose mon seche linge!!!faute de place.la mienne essort a 1400 tours c'est tres pratique,et,adapte l'eau suivant le poids de linge a laver!!j'en suis super contente.


Tout pareil pour moi, j'ai pris à hublot pour poser le sèche-linge dessus!
Et elle essore à 1300 tours, je n'ai pas à m'en plaindre du tout, c'est une Whirlp...l avec le truc du 6ème sens qui règle l'eau en fonction de ce que tu mets dedans, ça aide un peu à économiser quoi ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
J'utilise une machine à hublot également, une b***h. Ma mère a toujours utilisé des machines à hublot alors lorsque je me suis installée, je ne me suis pas posé la question si je devais prendre une machine à hublot ou non, c'était évident pour moi.



Douce_Feline a écrit:
panthererose a écrit:
moi,j'en ai une avec hublot.comme sa dessus j'ai pose mon seche linge!!!faute de place.la mienne essort a 1400 tours c'est tres pratique,et,adapte l'eau suivant le poids de linge a laver!!j'en suis super contente.


Tout pareil pour moi, j'ai pris à hublot pour poser le sèche-linge dessus!
Et elle essore à 1300 tours, je n'ai pas à m'en plaindre du tout, c'est une Whirlp...l avec le truc du 6ème sens qui règle l'eau en fonction de ce que tu mets dedans, ça aide un peu à économiser quoi ;)




Vous n'avez pas de désagrément en posant le séche-linge au-dessus ? Je me triture l'esprit depuis un moment pour savoir où je pourrais caser un sèche linge. Si cela ne cause pas de souci au dessus de la machine à laver alors mon problème de place sera résolu ! :D
41 ans 3935
J'ai un hublot, parce que chez moi c'est pas bien grand et ça me permet de poser des trucs (panier, brosse, trousse de toilette) dessus. Maintenant, si tu as de la place, par le dessus c'est bien aussi, pas besoin de se pencher pour la remplir...
37 ans là bas, au loin 1705
on en a à hublot, d'ailleurs toutes celles qu'on a eu (2 ou 3 je crois) étaient avec des hublots, je n'ai jamais su pourquoi :roll: personnellement je trouve que c'est plus esthétique qu'avec une ouverture sur le dessus et cette dernière est moins large aussi, je préfère donc à hublot :lol:
40 ans 12494
alors nous on a pris une a hublo pour que mon mari puisse s'en servir c'est un premier prix de marque Candy avec un super éssorage et on en est très content ! Et j'aime bien regardé le linge tourné dedans avec l'eau ... :oops: Une vrai gosse quoi !
50 ans ARIEGE(09) 1633
Pour résumer les personnes qui possèdent une machine à hublot sont très satisfaites de leur choix et les personnes ayant une machine à ouverture sur le dessus sont également très satisfaites de leur choix =P~ :lol: :-k

ok je sors :peur:
S
101 ans 4480
J'ai une machine à ouverture sur le dessu car pas le choix de l'emplacement de la machine. Et celles à hublot sont trop larges....

J'en suis contente j'essore à 900 tours/min le coton et 600 le synthétique et ça secoue pas trop :lol:
60 ans à la campagne 771
J'ai remplacé une machine à ouverture sur le dessus par une à hublot .

Franchement, l'ouverture n'a pas été mon critère principal de choix : j'en voulais une relativement simple ( j'ai pas besoin de 50 programmes ), qui essore bien ( pratique pour le sèche-linge ) et économique à l'achat ( j'suis pas radine mais bon...).

Pour la prochaine, j'en prendrais une grande capacité pour pouvoir laver les couettes....
45 ans Le havre 414
Ocean a écrit:

Vous n'avez pas de désagrément en posant le séche-linge au-dessus ? Je me triture l'esprit depuis un moment pour savoir où je pourrais caser un sèche linge. Si cela ne cause pas de souci au dessus de la machine à laver alors mon problème de place sera résolu ! :D


Salut, il existe un système qui se pose entre les deux appareils pour qu'ils tiennent bien ensemble, y a pas de soucis ça fait plus de 15 ans que ma mère l'a et ça bouge pas :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
titclaire76 a écrit:
Ocean a écrit:

Vous n'avez pas de désagrément en posant le séche-linge au-dessus ? Je me triture l'esprit depuis un moment pour savoir où je pourrais caser un sèche linge. Si cela ne cause pas de souci au dessus de la machine à laver alors mon problème de place sera résolu ! :D


Salut, il existe un système qui se pose entre les deux appareils pour qu'ils tiennent bien ensemble, y a pas de soucis ça fait plus de 15 ans que ma mère l'a et ça bouge pas :lol:



Merci pour ta réponse ! ;)
Je voulais savoir où puis-je me procurer ce genre de système ? Comment se présente-il ?
45 ans Le havre 414
Ocean a écrit:
titclaire76 a écrit:
Ocean a écrit:

Vous n'avez pas de désagrément en posant le séche-linge au-dessus ? Je me triture l'esprit depuis un moment pour savoir où je pourrais caser un sèche linge. Si cela ne cause pas de souci au dessus de la machine à laver alors mon problème de place sera résolu ! :D


Salut, il existe un système qui se pose entre les deux appareils pour qu'ils tiennent bien ensemble, y a pas de soucis ça fait plus de 15 ans que ma mère l'a et ça bouge pas :lol:



Merci pour ta réponse ! ;)
Je voulais savoir où puis-je me procurer ce genre de système ? Comment se présente-il ?


je pense que c'est vendu dans les magasins d'electromenager :lol:
c'est un carré de plastique qui dépasse un pau de tous les cotés de la machine et dans lequel tu viens poser le sèche. :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
titclaire76 a écrit:
Ocean a écrit:
titclaire76 a écrit:
Ocean a écrit:

Vous n'avez pas de désagrément en posant le séche-linge au-dessus ? Je me triture l'esprit depuis un moment pour savoir où je pourrais caser un sèche linge. Si cela ne cause pas de souci au dessus de la machine à laver alors mon problème de place sera résolu ! :D


Salut, il existe un système qui se pose entre les deux appareils pour qu'ils tiennent bien ensemble, y a pas de soucis ça fait plus de 15 ans que ma mère l'a et ça bouge pas :lol:



Merci pour ta réponse ! ;)
Je voulais savoir où puis-je me procurer ce genre de système ? Comment se présente-il ?


je pense que c'est vendu dans les magasins d'electromenager :lol:
c'est un carré de plastique qui dépasse un pau de tous les cotés de la machine et dans lequel tu viens poser le sèche. :lol:



Merci pour ta réponse ! J'espère en trouver ici en Allemagne...
45 ans Le havre 414
Ocean a écrit:
Merci pour ta réponse ! J'espère en trouver ici en Allemagne...


Y a pas de raisons je pense que le systeme existe partout!! :lol:
B I U