MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai réussi à assumer le fait que j'aime les femmes rondes

17
Kikou toi,

Je m'appelle Ludovic, j'ai 24 ans, je suis sportif, je suis diplômé...là n'est pas le plus important...

Avant je me voilais la face, je me mentais à moi même...Et j'ai  
réalisé une chose primordiale pour moi aujourd'hui : l'apparence physique d'une personne n'est pas importante...

Chaque être humain a le droit à la dignité, à l'Amour, à de la tendresse, chacun a sa sensibilité, et la Terre est assez grande pour que chacun puisse y trouver sa part de bonheur, d'émotions, de richesse intérieure...

Ce petit message pour partager mes impressions avec chacune et chacun à d'entre vous.

Ce petit message qui suscitera une réponse de mon âme soeur...Qui sait...

Voili, voilou, je souhaite à chacunes et chacun d'entre vous une belle fin d'après midi, et plein de bonnes choses !!!!

Bisous ensoleillés

Ludo
M
52 ans saint omer 60
:D salut ludo ca va ? c super que tu puisse assumer tes préférences c pas toujours evident surtout dans la société ou nous vivons, ou beaucoup de choses et basés sur l apparence
je te souhaite que tu trouve l ame soeur et le bonheur qui va avec
bonne apres midi a toi bisou :teddy:
Félicitations :) C'est rare de voir un garçon aussi jeune et aussi réfléchi, qui puisse faire le choix d'assumer le fait de ne pas penser comme la masse...
A vrai dire, je n'en connais pas beaucoup, des garçons comme ça.
Mon mari qui a ton âge est excessivement mature également et assume parfaitement mes rondeurs.
Il y trouve d'ailleurs bien des avantages ! Mais il doit aussi assumer le fait de devoir parfois prendre quelqu'un de haut parce qu'il m'a jugé ou ce type de choses. Pas si évident mais personne ne lui a encore fait de remarque au sujet de mon poids. Je crois qu'il n'accepterait pas un tel comportement. Fort de caractère, mon petit homme. :D
Bref, je te souhaite de trouver quelqu'un de bien, de pas superficiel non plus, à qui tu trouveras du charme, pour laquelle tu ressentiras une vraie attirance.
Car c'est ce qui compte finalement : se sentir bien avec l'autre et lui reconnaître du charme, être attiré inexorablement :D.
36 ans 359
Bonjour, juste une petite question( oui, je sais, je suis casse pied, et alors?):

Tu dis assumer aujourd'hui le fait d'aimer les femmes rondes (tu pourrais dire les grosses au passsage, n'ayons pas peur des mots voyons!! BREF),
Je cite : "j'ai réussi à assumer le fait que j'aime les femmes rondes "
Et parallèlement à ça, tu dis que le physique n'est pas primordial ...
C'est moi où il y a quelque chose de contradictoire là,? Une femme grosse a un physique, et si tu l'as préfére aux minces, c'est que tu aimes son physique, donc le physique a son importance... n'est ce pas...

Bon OK, je m'en vais, mais le physique est toujours important, que ce soit du domaine des traits corporels a proprement parlé, ou du charme, qui appartient plus au domaine de la personnification des traits intérieurs d'une personne, enfin bon, je me comprends!
Quel beau message, ça donne du courrage !
Tiens et si je sortais , qui sait. 8) Demain je vais aller draguer à la bibliothèque :lol:
55 ans Var 2447
Salut Ludo

Bravo pour ta préférence aux rondes.

Par contre il y a un truc qui me chiffone: tu dis être un homme en quête de l'âme soeur mais pourquoi tu postes avec un profil féminin ?

Myst82 c'est ta copine ? Bizarre j'ai pas tout capté #-o
44 ans Toulon 305
Salut Ludovic,

tes mots me laissent rêveuse et si beaucoup de monde pouvait faire cette introspection et penser comme toi, le monde serait certainement différent aujourd'hui.

Je te remercie pour ton post et j'espere que tes mots resteront toujours aussi remplis d'espoir.

Merci Alexandra ;)
S
51 ans paris 417
KYLANITA
en lisant le post de ludo j'ai eu le meme genre de réaction que toi au niveau de l'apparence physique qui n'est pas primordial

en effet, là il y a contradiction car je suis grosse mais je suis belle ( bon ok je plais pas à tous les hommes, mais ça va je ne me plains pas )

car oui NOUS LES RONDES, Nous sommes GROSSES mais nous sommes BELLES alors Ludo c'est bien d'aimer les rondes mais si tu les aimes tu dois aussi les trouver belles NON ???? donc l'apparence physique est bien réelle
44 ans Toulon 305
missnini, kylanita

je pense qu'il voulait juste dire qu'il arrive à dire qu'il aime maintenant les femmes tout simplement qu'elles soient des femmes rondes ou des femmes minces peut importe l'essentiel c'est qu'il aime la femme avec qui il vivra.

biz ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je trouve ça plutôt vexant comme post. Genre être ronde est une maladie, et tu assumes de sortir avec une porteuse de cette maladie. Ou alors, c'est anormal de sortir avec des rondes, mais toi tu es rebel, et tu le fais quand même !!
Puis Kylana met le doigt sur un truc important aussi qui me derange egalement.

En bref, pas terrible le post :?
279
Moi aussi j aime les rondes,et depuis toujours.
Où a-t-il dit que les rondes étaient malades ?!
Je crois plutôt qu'il affirme simplement le fait d'aimer les femmes rondes. Ceci n'exclut pas le fait d'aimer aussi les femmes minces...
Pourquoi toujours vouloir faire dans les catégories...
Mon homme aime de tout, il a choisi une ronde pour ce qu'elle avait de plus, et ce ne sont pas mes kilos, c'est autre chose...
S
51 ans paris 417
oui bien sur il a le droit d'aimer les femmes rondes comme les moins rondes

mon homme n'aime pas les femmes rondes spécialement, mais il m'aime moi et pas pour mes kilos en trop ou en moins

je trouve juste comme une autre miss que ce qu'il dit est un peu comment dire contradictoire

je dis que l'apparence physique est essentielle car s'il n'y a pas s'attirance physique alors on ne peut pas tomber sous le charme de qqn or ce qu'il dit c'est que l'apparence physique n'est pas primordial

moi j'aime les hommes minces voilà
Moui... Mais en même temps, si tu étais tombée sur un homme fantastique, très charmant, avec de magnifiques yeux, une beauté à te couper le souffle, intelligent, réfléchi, gentil, bref, avec toutes les qualités possibles, je ne sais pas si le fait qu'il ait eu du bide t'aurait arrêtée ;).

Personnellement, je dissocie charme et beauté car je peux être excessivement attirée par un homme que je ne trouve pas beau.
La vie a fait que je sois avec un garçon dont toutes mes collègues, amis et famille disent qu'il est très mignon mas j'ai aussi eu des petits amis moins "beaux", esthétiquement parlant moins "parfaits", mais ça ne m'a pas empêché de flasher simplement car ils avaient beaucoup de charisme, quelque chose qui m'attirait profondément chez eux ;).
Donc finalement, est-ce si important, la "beauté" et les "critères" ?
Je veux dire, on ne fait pas sa vie avec un corps... On fait sa vie avec quelqu'un envers lequel on est irrémédiablement attiré...
Donc important, oui, il faut être attiré mais je pense davantage au charme comme étant important qu'aux mesures et couleurs, etc.
J'adore les hommes aux yeux clairs mais j'ai eu plein de petits amis aux yeux foncés ;).

Bref... Après, c'est à chacun sa vision :D. Ca c'est la mienne, je ne l'impose pas.

Moi, je serais plus choquée par le fait que Ludovic semble... chercher ici.
Mais qu'il dise être attiré par les rondes, ma foi, ça ne me semble pas être un crime :D.
C
43 ans ici 92
Et moi je trouve que pour ton age tu es tres mature

Non nous sommes pas des pestiférées mais la plupart des hommes aiment les rondeurs masi se refuse de le dire car la mode est aux filles filiformes et pas au rondes.

Donc je te souhaite la bienvenue et j'espere quetu trouveras ton bonheur amical ou amoureux

bisous

Cathy
B I U


Discussions liées