MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai réussi à assumer le fait que j'aime les femmes rondes

S
39 ans Belgique 206
c'est toujours agréable de lire des choses comme ça ;) c'est vrai que le regard des autres est toujours dificiles à accepter :oops:
39 ans Amiens 42
coucou

Ce message me touche particulièrement car l'homme avec qui j'etais depuis maintenant 3 ans a rompu avec moi. Il m'a expliqué qu'il n'assumais pas ma différence aux yeux des autres. Je précise que je fais 1m72 pour 83 kg... Donc pour lui j'etais comme un fardaux (oulala je suis pas sure que ças'ecrive comme ça...)
Plusieurs fois il m'a reproché le fait que je ne changeais pas physiquement. Pour ma part, j'avais commencé une RA, j'ai pris un peu au début puis perdu et là je suis stable et j'en suis heureuse. Mais le fait que je m'assume (à peu pres hein...lol) comme je suis ne lui plaisait pas.
Il voyait toutes ses collegues de travail entrer dans du 36 et ça le genais que ce ne soit pas le cas pour moi...

enfin bref, j'espère que je ne me suis pas trop eloignée du sujet, mais j'admet que maintenant je ne me prendrais plus la tete avec un mec qui n'assume pas ses gouts.

en tous cas grosses bises à tous et à toutes

ciciya
C
43 ans ici 92
Et bien moi je vais te dire que ce mec ne devait pas etre tres interessant car tu n'etais pas enorme et en plus s'est 0 de ne pas pouvoir assumer le poids de l'etre aimé.

Je te souhaite pleins de courage

Bisous

cathy
Là je rejoins Cathy et je complète un peu si je peux me permettre mais ce n'est que mon avis perso, bien entendu.
Moi je pense que l'amour c'est une sentiment, voir un ensemble de sentiments et ça doit être très profond et aller bien au delà du physique ou des couleurs, religions où que sais je d'autre.
C'est l'union de deux êtres pour moi c'est vraiment ça, donc s'arrêter sur le physique on peut parler d'amants à ce moment là ou d'amis amants mais pas d'amour, en tout cas pour moi l'amour ce n'est pas ça.
Voilà et bon courage pas d'inquiétudes l'amour existe pour tout le monde. ;)
36 ans 359
oui je suis bien d'accord que l'amour est bien au delà de l'attirance physique, mais alors pourquoi trouvent ont notre cheri(e) beau/belle?
Pour plusieurs raisons, en effet: son charme, ses qualités interieures, ses valeurs.... et entre autre pour son physique.
C'est une évidence, alors oui je physique compte, mais dans une certaine mesure.Et ce qui esy beau pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.

Ceci étant dit, je crois qu'il est impossible d'etre avec quelqu'un qui nous reproche notre physique. Car au fond cela veut dire qu'on ne lui plait pas totalement, et parfois, pas suffisament.
A ce moment là, allez plus loin ne sert à rien, on prend les gens comme ils sont ou on ne les prends pas... il ne faut jamais s'imaginer pouvoir changer quelqu'un, c'est souvent peine perdue.... chasse le naturel et il revient au galop!
Même si parfois les choses changent et évoluent!
Tout à fait d'accord avec l'intégralité de ton post, je voudrais juste te dire une petite chose.
Ma dernière relation remonte à peu, un ou deux mois, je vai spas m'étaler sur les raisons de ma rupture parceque oui, c'est moi qui l'ai larguée, je suis pas du genre à tourner autour du pot et cela avec une "déesse" ou une femme "moins jolie" selon les standards de M... de la mode, bien entendu.
Pour en revenir à nos petits moutons, OUI, le physique joue et compte, et mêmem beaucoup, MAIS, quand on aime une personne, on la voit automatiquement belle, et cet amour peut se déclancher avant de voir la personne, avant de voir la personne matérielle.
Cette femme était ronde, pas moche, joli visage mais ronde et moi j'ai l'habitude de filles minces "qui en jettent" puisque je bosse dans un certain milieu, boîtes, restaurants bcbg etc.
Maintenant je te dirais que malgré tout ça et la différence d'âge, car elle avait 12 ans de plus que moi, je l'ai toujours vue comme la plus belle fille de la terre, pour moi, et je n'exagère pas.
C'est l'amour qui définit notre beauté de l'autre, et pas le contraire ou alors on peut plus parler d'amour.
Ce n'est que mon avis, je ne dis pas que ça doit être comme ça chez tout le monde.Tu as raison, le physique joue mais il joue dans plusieurs directions, tout dépend de la direction du vent...
36 ans 359
Que dire de plus, ta conclusion me semble pas mal :

"tout dépend de la direction du vent"

Bon, ce point éclairci... Je sais je suis casse pied, mais il a quelque chose d'autre maitenant qui me gène...

Je cite :"j'ai l'habitude des filles MINCES QUI EN JETTENT puisque je bosse dans un CERTAIN milieu, boîtes, restaurant BCBG"

alors selon toi, en schematisant : mince = nana qui en jette = bon chic bon genre. Donc si je vais encore plus vite, mince = bon genre et chic...

Et les grosses dans tout ca? Elles sont toutes soit méga maternelles, soit elles parlent fort et sont tjrs bonnes vivantes? dépourvus de classe et de chic attitude?

tu as encore du travail à faire...

mais sans doute es tu sur la bonne voie...
kylanita a écrit:
Que dire de plus, ta conclusion me semble pas mal :

"tout dépend de la direction du vent"

Bon, ce point éclairci... Je sais je suis casse pied, mais il a quelque chose d'autre maitenant qui me gène...

Je cite :"j'ai l'habitude des filles MINCES QUI EN JETTENT puisque je bosse dans un CERTAIN milieu, boîtes, restaurant BCBG"

alors selon toi, en schematisant : mince = nana qui en jette = bon chic bon genre. Donc si je vais encore plus vite, mince = bon genre et chic...

Et les grosses dans tout ca? Elles sont toutes soit méga maternelles, soit elles parlent fort et sont tjrs bonnes vivantes? dépourvus de classe et de chic attitude?

tu as encore du travail à faire...

mais sans doute es tu sur la bonne voie...


As tu déjà vu beaucoup de "grosses" comme tu dis chauffer une salle de discothèque sur une barre métalique?
Ceci répond à cela. ;)
Je n'ai encore jamais vu de serveuse "grosse" topless et je bosse dans un milieu de nuit "dur" où y a pas de place pour ce genre de sensibleries.
Maintenant non, je ne pense pas ça, vraiment pas, mais je parlais de filles qui animent des soirées assez spéciales, de danseuses, de serveuses de disco etc et on n'engage pas de "grosses" pour servir des conso topless, du moins pas à ma connaissance.
Si je t'ai blessé plus haut, dans mon message précédent, mea culpa. :? :cry:
36 ans 359
Tu ne m'as pas blessée! Il m'en faut tellement plus,

Non, c'est juste que tes dire me ramène à une réalité que je ne connais pas!
je suis grosse et pourtant j'ai bossé (en plus sans expérience dans la vente ni même la lingerie) pour DIM homme et femme, et Chantal Thomas... Milieux dans lequel habituellement on ne veut pas de grosse!

et j'ai été "clubeuse" pendant presque deux ans (c'est peu mais ca m'a suffit), et pourtant je ne me suis jamais vue refusée une seule entrée en boite de nuit, même seule avec plusieurs garçons!

Ainsi, ce que tu décris, n'est pas ma réalité à moi... Mais s'en est une, c'est indéniable... Et c'est triste... car tout cela démontre l'étroitesse d'esprit de nombres de personnes et de notre société en général....!!
36 ans 359
Au fait, tes guillemets autour de terme grosse, cacheraient ils quelque chose?

Une femme grosse est une femme grosse, comme une femme mince est une femme mince, et en racourcissant ca fait : une grosse et une mince!

Ce ne sont que des adjectifs qualificatifs!

C'est notre inconscient ( voir même conscient) qui conote le terme "grosse" péjorativement ni plus ni moins!
Clubbeuse ok, je parlais du personnel de nuit et pas dans des boîtes "normales" forcément...Clubs de strip, clubs à thème etc.
Cela dit je fais partie d'un système qui marche selon ces règles, auxquelles je n'adhère pas forcément mais je me contente de faire mon cash et de rentrer chez moi le matin.
Là je suis un peu en repos, et j'en profite au grand max pour sortir un peu, bien oui, moi aussi je veux être le client. :mrgreen:
Mais bon, cela dit il y a des "grosses" qui bossent en boîte je dis pas, mais pas comme serveuses en salle et pas comme danseuses.
J'en ai vues aux vestiaires une lesbi de plus de 120kg, estimation faite par un boxeur amateur. :lol: Elle est très étroite d'esprit d'ailleurs et très méchante, comme qoi les généralités hein... :roll:
Elle était plutôt parceque je l'ai virée depuis longtemps de mon chemin, il m'a juste fallu un peu de temps pour arriver chef de bar et c'en était fait d'elle. :twisted:
C'est ça le souci, les mentalités ne sont pas prêtes de changer dans certains milieux et pas juste dans celui là d'ailleurs, mais je te rassure en te disant que ce n'est pas ma réalité non plus, du moins je n'y adhère pas.Je me doute bien qu'il t'en faut plus pour te blesser mais je n'aime pas faire ça, même en boîte je déteste faire du mal aux gens, c'est vraiment dans des cas extrêmes que je sors mes griffes, sinon je préfère m'écraser que de faire du mal.
kylanita a écrit:
Au fait, tes guillemets autour de terme grosse, cacheraient ils quelque chose?

Une femme grosse est une femme grosse, comme une femme mince est une femme mince, et en racourcissant ca fait : une grosse et une mince!

Ce ne sont que des adjectifs qualificatifs!

C'est notre inconscient ( voir même conscient) qui conote le terme "grosse" péjorativement ni plus ni moins!


Rhooooooooo, mais qu'est ce qu'elle peut être embêtante elle. :bad-words: :roll:
Les guillemets, je les mets parceque n'étant pas gros je ne veux pas blesser, j'ai horreur de ça et je fais attention de pas blesser des gens sensibles et sur ce forum ce n'est pas vraiment ce qui manque...
Donc oui je les mets sur le terme de "grosse", encore une fois tiens. :mrgreen: Mais pas du tout pour disciminer ou que sais je encore.
Rhoooooooooo!!! :bad-words: :crazyeyes:
Vilaine, vilaine. :sifl:
36 ans 359
J'entends bien le pourquoi du commment tu mets des guillemets, mais n'empeche que je trouves que c'est une délicatesse inutile!

Bref, ce n'est que mon avis!

et oui je suis une vilaine vilaine, emêtante et drôlement casse pied, mais qu'est ce qu'on m'aime comme ça... jen ai dla choune!! Hihihi

Tchouss
37 ans rouen 774
hello!!!

c'est si dur que ça pour un homme de se montrer avec un femme ronde? Ou de revendiquer simplement cette préférence?

je vois beaucoup d'hommes qui se révèlent à la face du monde en criant à la Terre "j'aime les grosses! Ah! Ah!"... ;) Enfin je sais pas c'est pas une tare non plus, être grosse, c'est pas comme avoir des oreilles de lapin sur la tête... ( je n'ai rien contre les personnes qui ont des oreilles de lapin sur la tête ;) )

je sais pas, j'ai l'impression que pour les mecs une "belle femme" c'est comme une belle voiture, c'est juste pour se la joué devant les copains... :?

bah voila, je voudrais bien qu'un mec m'explique ce que ça fait d'aimer les grosses mais de pas pouvoir assumer sa préférence...
B I U


Discussions liées